“Conforme à mes attentes”

Mercure Metz Centre
N° 3 sur 30 Hôtels à Metz
Un membre de TripAdvisor
“Conforme à mes attentes”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Très bon rapport qualité: prix tout à fait acceptable at accueil très sympatique.

Petit déjeuner copieux et offrant un bon choix.

J'ai eu trop chaud dans la chambre mais ceci m'arrive souvent et un peu partout

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et je le déconseille à tous.
J'avais décidé de faire une surprise à mon mari pour nos 3 ans, en réservant une de leur suite.
Et bien la surprise a été totale !
La chambre était miteuse, aux murs jaunis, avec des taches noires au plafond et sur les mur.
La propreté de la moquette et de la salle de bain laissait franchement à désirer.
Le comble : la soit disante suite était au 1er étage, à côté de l'ascenseur.
Donc à partir de 6h du matin, un vacarme impressionnant de toutes les personnes qui partaient (bruit des valises qui rentrent dans l'ascenseur inclus !).
A 9h du matin, ce sont les perceuses qui sévissaient à notre étage, et bien entendu, personne de l'hôtel ne l'avait mentionné en s'excusant auparavant pour la gêne occasionnée.
Pour clôturer le séjour, nous avions demandé le petit-déjeuner en chambre à 9h30.
Sauf qu'à 10h il est arrivé, sans une excuse, l'air de rien, alors que nous devions partir 15 minutes plus tard maximum. N'ayant plus beaucoup de temps, nous avons donc refusé ces petits-déjeuners, car 16.50 par personne pour avaler 3 gorgées, cela fait cher !
Bref, nous sommes partis le ventre vide, car plus de temps.
Nous nous serions bien passé de cette nuit, surtout au vue du prix de la soi-disant suite !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Une rénovation complète de l'hôtel est prévue en 2012. Cette rénovation à été repoussée d'année en année, il est vrai que certaines chambres méritent cette rénovation. Concernant le petit déjeuner, nous vous remercions de signaler ce dysfonctionnement ; la plupart de nos clients sont très satisfaits du buffet petit déjeuner servi jusqu'à 11h le week end, 10h la semaine, et nous prévenons tous nos clients qu' une marge de 15 minutes est possible sur le service en chambre ;

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 août 2011

Un hotel très bien situé dans Metz, près des principales activités de la ville. Néanmoins, l'hotel reste situé dans une rue très calme.
L'accueil est correct. La chambre était propre et tel que nous l'attendions.
Le petit déjeuner était un peu cher par contre

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel très bien placé au centre de Metz et disposant d'un parking sécurisé gratuit ce qui n'est pas rien dans cette ville. Le personnel est très aimable et compétent. Vraiment rien à signaler de désagréable ^_^

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Neuilly sur Seine
Avis écrit le 10 août 2011

Bien qu'un peu excentré, bien desservi par le service minibus axe centre ville et musée Pompidou.
Chambre confortable comme tous les Mercure,
Salle de bain, certainement refaite récemment, douche dans la baignoire assez étroite
un peu haute pour être enjambée par un senior pas sportif et pas de poignée pour se tenir (Déja signalé pour Blois )
Pour le reste tout est correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux