“Hôtel bien situé avec parking gratuit”

Mercure Metz Centre

Avis publié : 11 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Avis publié : 30 mars 2012

Hôtel très bien situé avec un parking gratuit à disposition, qui n'est cependant pas assez bien indiqué je pense.
Le personnel est très agréable et serviable.
J'ai cru comprendre que des travaux de rafraichissement sont prévus: très bonne idée car j'ai trouvé la chambre vieillotte. Heureusement la propreté était de mise donc j'ai vite oublié la déco/peinture.
J'ai été surprise du peu de prises électriques. Je n'en ai pas vues dans la salle de bain par exemple ni a proximité du lit alors peut-etre ai-je mal cherché ?
Bonne literie.
Un bémol pour le prix du petit déjeuner 16.50€, je n'ai pas souvenir d'avoir payé aussi cher pour un petit dejeuner.

Un voyageur Accor
Barr, France
Avis publié : 27 mars 2012

Avis publié : 21 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2012

rien à reprocher à cet hotel , pour la chambre seul l'éclairage de la pièce est un peu sombre surtout si on veut travailler un peu le soir ( pas de lampe au plafond).
pour le restaurant , je m'attendais à trouver des plats régionaux comme j'ai pu en avoir dans d'autres hotels du groupe , mais non là il n'y avait que des plats " standards" certes bien cuisinés.