“EXCELLENT POUR UNE VISITE DE LA VILLE DE METZ OU DES ENVIRONS” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Metz Centre

Mercure Metz Centre
N° 1 sur 30 Hôtels à Metz
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“EXCELLENT POUR UNE VISITE DE LA VILLE DE METZ OU DES ENVIRONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

très bien situé pour faire ses achats en centre ville et de visiter le centre Pompidou (terminé depuis peu), situé à deux pas de la gare,; on n'a pas à utiliser son véhicule ! par ailleurs le parking est gratuit.Qq travaux de rénovation seraient bienvenus pour que cet hôtel soit encore plus attractif !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 11 mai 2012

Merci de vos commentaires positifs, effectivement nous entrons dans une période de rénovation cette année et pourrons bientôt vous accueillir avec une prestation chambre au dernier cri Mercure.
Francis Kugler

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel très bien situé avec un parking gratuit à disposition, qui n'est cependant pas assez bien indiqué je pense.
Le personnel est très agréable et serviable.
J'ai cru comprendre que des travaux de rafraichissement sont prévus: très bonne idée car j'ai trouvé la chambre vieillotte. Heureusement la propreté était de mise donc j'ai vite oublié la déco/peinture.
J'ai été surprise du peu de prises électriques. Je n'en ai pas vues dans la salle de bain par exemple ni a proximité du lit alors peut-etre ai-je mal cherché ?
Bonne literie.
Un bémol pour le prix du petit déjeuner 16.50€, je n'ai pas souvenir d'avoir payé aussi cher pour un petit dejeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires