“HOTEL CONVENABLE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Metz Centre

Mercure Metz Centre
N° 2 sur 31 Hôtels à Metz

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Le personnel est accueillant et très pro. L’hôtel est très bien placé, à 10 minutes à pied du centre Pompidou et à 5 du vieux Metz et en plus il bénéficie d'un parking privé et gratuit. Ma chambre était très propre, la déco est un peu passée mais une rénovation est en cours (pas nuisances suite à ces travaux). J'ai commandé en room service, service rapide et nourriture de qualité. J'ai vraiment passé un très agréable séjour. Merci à toute l’équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

très bien situé pour faire ses achats en centre ville et de visiter le centre Pompidou (terminé depuis peu), situé à deux pas de la gare,; on n'a pas à utiliser son véhicule ! par ailleurs le parking est gratuit.Qq travaux de rénovation seraient bienvenus pour que cet hôtel soit encore plus attractif !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 11 mai 2012

Merci de vos commentaires positifs, effectivement nous entrons dans une période de rénovation cette année et pourrons bientôt vous accueillir avec une prestation chambre au dernier cri Mercure.
Francis Kugler