“bel hôtel” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Mercure Metz Centre
N° 3 sur 31 Hôtels à Metz

1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Quand on réserve dans un hôtel Mercure de ville, on ne s'attend pas à résider à l'Eden Roc au Cap d'Antibes. Mais de là à avoir des murs sales, de la moisissure sur tous les joints de la salle de bains (chambre 117), de la moquette souillée et des double rideaux crasseux - il y a un grand pas. Quant à la literie, n'en parlons même pas. Literie et oreillers désastreux.
Le personnel de l'hôtel est adorable et conscient d'une rénovation qui s'impose d'urgence. Elle est prévue depuis plusieurs années, mais rien ne se passe.
Les 50% de remise dont j'ai bénéficié - sans n'avoir rien réclamé - ne compensent pas une nuit de sommeil perdue.
Groupe Accor - Premier Groupe Mondial? Brillez par l'excellence s'il vous plaît, pas par la médiocrité et ne tirez pas la corde vers le bas...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous et sommes vraiment désolé de n'avoir pu répondre à vos attentes. Effectivement, certaines de nos chambres méritent une rénovation complète, celle ci s'est fait attendre mais est enfin prévue début 2014. La literie, matelas et sommier sont neufs, les oreillers sont intégralement changés chaque année grace au système eco bedding.
Une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses.
Cordialement
Francis Kugler