“DECOUVERTE”

Mercure Metz Centre
N° 3 sur 31 Hôtels à Metz

Bulle, Switzerland
Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel se courbe sous le poids de son age!
Le service est impeccable et tout est fait pour rendre le séjour agréable ...
Mais:
- l'usure est par trop présente... comme la moquette qui est tachée de partout dans les couloirs et les chambres. L'éclairage principal près du fauteuil ne fonctionnait pas... donc pas possible de lire dans la pénombre.
- Le restaurant bruyant de par la présence de passagers de cars nous a fait fuir pour trouver un resto à l'extérieure tout aussi fréquenté mais peu bruyant... (résonnance du local)
- nombreuses surfaces de peintures décrépies de ci de là.
- fauteuils de bar des années 50 mais pas pratiques (non pivotants et défraichis)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci d'avoir partegé vos impressions avec nous, je transmet vos complimets sur le service à mes équipes. Un projet complet de rénovation est en cours, les premiers travaux débutenteront au cours du 1er trimestre 2014 et concerneront les chambres ainsi que le bar le restaurant et la reception.
Cordialement
Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel est bien situé près de la gare et du centre, mais aurait besoin d'un bon coup de neuf pour les chambres. Style dépassé, salle de bain vieillotte, seuls le restaurant et la réception semblent avoir été refaits il y a peu..

En revanche la literie est confortable, les petits plus (café et thé en chambre, minibar, sèche cheveux) sont bien appréciables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci de votre retour, effectivement le coupde neuf est prévu l'année prochaine entre mars et mai 2014.
Très cordialement
Longeville les metz
Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bien situé, grand parking facile d'accès, près du centre et de la gare et au calme. Hôtel moderne ,salons pour séminaires et lobby accueillant ainsi que le personnel. Bon petit déjeuner aussi. Vraiment un hôtel à recommander aussi bien pour les touristes que les commerciaux sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 6 septembre 2013

Quand on réserve dans un hôtel Mercure de ville, on ne s'attend pas à résider à l'Eden Roc au Cap d'Antibes. Mais de là à avoir des murs sales, de la moisissure sur tous les joints de la salle de bains (chambre 117), de la moquette souillée et des double rideaux crasseux - il y a un grand pas. Quant à la literie, n'en parlons même pas. Literie et oreillers désastreux.
Le personnel de l'hôtel est adorable et conscient d'une rénovation qui s'impose d'urgence. Elle est prévue depuis plusieurs années, mais rien ne se passe.
Les 50% de remise dont j'ai bénéficié - sans n'avoir rien réclamé - ne compensent pas une nuit de sommeil perdue.
Groupe Accor - Premier Groupe Mondial? Brillez par l'excellence s'il vous plaît, pas par la médiocrité et ne tirez pas la corde vers le bas...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous et sommes vraiment désolé de n'avoir pu répondre à vos attentes. Effectivement, certaines de nos chambres méritent une rénovation complète, celle ci s'est fait attendre mais est enfin prévue début 2014. La literie, matelas et sommier sont neufs, les oreillers sont intégralement changés chaque année grace au système eco bedding.
Une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses.
Cordialement
Francis Kugler

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz