“Bien mais..”

Mercure Metz Centre
N° 3 sur 31 Hôtels à Metz

pfastatt
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous apprécions cet hôtel qui est très bien situé, juste entre la gare et le centre ville. L'accueil y est chaleureux, les chambres sont grandes, propres et bien aménagées. Quand au petit-déjeuner buffet, il est varié, abondant et de qualité, avec un part importante de bio (pour ceux qui y croient). Nous y avons dîné : simple, bon, avec un service très professionnel et un très bon rapport qualité/prix. Et il y a un parking gratuit, non réservable et parfois complet !

Astuce pour la chambre : moyennant un supplément il y a des chambres "prestige" avec station de recharge pour iphon...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Tous nos remerciements pour vos retours très positifs sur notre hôtel. Je les transmets immédiatemment à toute mon équipe. A très bientôt.
Francis Kugler
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Hotel La Citadelle Metz - MGallery Collection
N° 4 sur 31 à Metz
Kyriad Metz Centre
Kyriad Metz Centre
N° 5 sur 31 à Metz

Vous connaissez Mercure Metz Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Metz Centre

Établissement : Mercure Metz Centre
Adresse: 29 Place Saint Thiebault, 57000, Metz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
N°2 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Metz Centre 4*
Au coeur de Metz, à 300 mètres de la gare, à proximité des différents accès autoroutiers, Mercure Metz Centre propose un hébergement confortable pour les voyages d'affaires ou les séjours de loisirs. Pour satisfaire vos envies de culture dans la capitale Lorraine, vous apprécierez la proximité de notre hôtel avec le Centre Pompidou, le Musée De La Cour D'Or et la Cathédrale St-Etienne. Combinaison d'élégance et de confort moderne, découvrez le Mercure pour vos séminaires et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Metz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Metz Centre