“Moyen, très moyen”

Mercure Metz Centre
N° 3 sur 31 Hôtels à Metz

Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

C'est un réel scandale de prétendre être un hôtel étoilé avec des chambres aussi sales et vétustes ! ! ! ! ! ! Moquette tachée de partout, trouée . Odeur nauséabonde dans la chambre due a la moquette et auxrrideaux qui semblent n'avoir jamais été lavés. Salle de bains sale. Sanitaires immondes . Bref un hôtel qui mérite une fermeture administrative.
Quel dommage car le restaurant est a l'oppose des chambres c'est a dire moderne et cuisine très bonne.
Une grosse rénovation s'impose !!!!!!!

• Séjour du mars 2014
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Toutes nos excuses pour ce séjour. Effectivement nous sommes en plein travaux de rénovation et nous vous inviterons à découvrir nos nouvelles chambres très prochainement.
Je vous propose de me contacter directement à partir de fin mai pour bénéficier d'une offre découverte à l'adresse : francis.kugler@accor.com Très cordialement
Francis kugler
Herouville Saint Clair, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Facturation supplémentaire d'un petit déjeuné !!!! Le personnel a répondu à nos demandes avec amabilité. La chambre était spacieuse et propre. La salle de bain n'était pas dans un très bon état (carrelage esquinté).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Je transmet vos retour à toute mon équipe réception et leur demande d'être encore plus attentif. Une rénovation des salles de bain débute le 17 mars, vous pourrez les découvrir début mai. Cordialement, Francis Kugler