“en rénovation et toujours très bien”

Mercure Metz Centre
N° 3 sur 30 Hôtels à Metz
pfastatt
“en rénovation et toujours très bien”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits et malgré les travaux, nous avons fait un excellent séjour dans le calme et agrémenté d'un très bon et varié petit-déjeuner. Nous n'avons pas eu de mal à garer notre voiture au parking de l'hôtel et ensuite ... Metz était à nous !

Astuce pour la chambre : Nous demandons toujours une chambre "sur l'arrière", mais cela ne veut pas dire que le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour cesretours très positifs que je transmet avec plaisir a toute mon équipe ! A très bientôt. Francis Kugler

Vertou, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Si l'accueil est très bon et le personnel sympathique, les chambres sont indignes d'une mercure, ce qui m'inquiète c'est que c'est la deuxième fois que cela m'arrive dans cette chaîne d'hôtel. Moquette avec des traces, tartres dans les sanitaires...
Très décevant....

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre retour, je transmet vos impressions positives à toute mon équipe. Une rénovation a débutée le 24 mars, contactez moi directement afin que je vous fasse découvrir nos nouvelles chambres très prochainement. Avec toutes nos excuses, cordialement. Francis Kugler

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Metz, France
Avis écrit le 20 mars 2014

C'est un réel scandale de prétendre être un hôtel étoilé avec des chambres aussi sales et vétustes ! ! ! ! ! ! Moquette tachée de partout, trouée . Odeur nauséabonde dans la chambre due a la moquette et auxrrideaux qui semblent n'avoir jamais été lavés. Salle de bains sale. Sanitaires immondes . Bref un hôtel qui mérite une fermeture administrative.
Quel dommage car le restaurant est a l'oppose des chambres c'est a dire moderne et cuisine très bonne.
Une grosse rénovation s'impose !!!!!!!

• Séjour du mars 2014
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Toutes nos excuses pour ce séjour. Effectivement nous sommes en plein travaux de rénovation et nous vous inviterons à découvrir nos nouvelles chambres très prochainement.
Je vous propose de me contacter directement à partir de fin mai pour bénéficier d'une offre découverte à l'adresse : francis.kugler@accor.com Très cordialement
Francis kugler
Herouville Saint Clair, France
Avis écrit le 3 février 2014

Facturation supplémentaire d'un petit déjeuné !!!! Le personnel a répondu à nos demandes avec amabilité. La chambre était spacieuse et propre. La salle de bain n'était pas dans un très bon état (carrelage esquinté).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Je transmet vos retour à toute mon équipe réception et leur demande d'être encore plus attentif. Une rénovation des salles de bain débute le 17 mars, vous pourrez les découvrir début mai. Cordialement, Francis Kugler