“Bon accueil”

N° 3 sur 30 Hôtels à Metz
Strasbourg, France
“Bon accueil”
Avis écrit le 2 juin 2014

Idéalement situé pour un séjour touristique très près de la gare même à pied;attention avoir étudier un plan de ville car le GPS ne connait pas cette adresse et il y a un sens unique de circulation qui complique l'accès mal indiqué.L'accueil agréable et professionnel les chambres sont correctes bonne literie,une petite bouteille d'eau offerte; ambiance feutrée,le buffet du petit déjeuner est bien vraiment bien fourni.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions positives avec nous. Profitez de votre prochain passage pour découvrir nos nouvelles chambres et notre nouvelle carte au restaurant O-29.
A très bientôt
Francis Kugler

troyes
Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel réservé sur internet avec une promotion. Mais maintenant je comprends la promo.
Tout le quatrième étage est en travaux et nous logions au ? Troisième :(
Les travaux devaient se dérouler de 10H à 18H selon l'accueil, sauf qu'à 8h30 on entendait déjà les ponceuses et à 19h les burineurs envoyaient toujours leurs sons mélodieux.
Nous étions venus pour visiter la ville et donc en tenue plus décontractée, ce qui, au vue des regards du personnels, n'était à priori pas bien accueilli. Bref gens cool s'abstenir !

Astuce pour la chambre : Attention en période de travaux préférez le second étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de votre retour concernant votre séjour. Nous sommes désolé que la prestation ne vous ai pas convaincue et vous présentons toutes nos excuses. Nous accueillons tout type de client tout au long de l'année et nous nous efforçons d'apporter le meilleur accueil et le meilleur service selon les besoins. Je transmet vos remarques à mon équipe réception et la re-sensibilise à ce sujet. Très cordialement.
Francis Kugler

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

paris
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Il faut effectivement revoir la decoration de certaines chambres, couloirs, parking et ascenseurs qui sont dates et uses mais les prestations de l hotel restent d un tres bon rapport qualite prix digne du standing mercure et du standing general de la categorie. Chambres vastes, salles de bain avec baignoire, minibar, plateau de courtoisie,petit dejeuner buffet varie avec des produits locaux, salle de petit dejeuner lumineuse. L hotel compense par la qualite et le sourire de l accueil. Parking gratuit, ce qui est bien en hypercentre de metz. Les bemols : insonorisation nulle par rapport a l exterieur ( on a partage la joie des supporters de foot cette nuit) et a l interieur (couloir, bruits de porte, bruits de sanitaire...), produits de salle de bains en petite quantite et pas changes une fois entames ( c est normal si on enlevait le savon entame, on aurait plus rien pour se laver les mains !). Dommage pour ces details

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour toutes ces remarques qui vont nous permettre d'augmenter encore plus notre niveau de qualité. A très bientôt. Très cordialement. Francis Kugler