Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Aspect extérieur très moche ! Intérieur correct, salle à manger agréable et nourriture très bonne. Nous avons eu un buffet qui était excellent. Personnel serviable. Les chambres sont spacieuses même si le décor est un peu vieillot. Très propres et confortables. Un 4 étoiles qui en vaut 3 a mon avis. Bon rapport qualité prix. Une bonne adresse.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
François Xavier P, General Manager de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Xavier,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Metz Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et observations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Directeur Mercure Metz Centre

Avis publié : il y a 5 semaines

Le personnel est souriant. L'hôtel est bien placé et très calme.Le petit déjeuner était correct avec une machine a café Nespresso.Il y a un parking gratuit et nous avons eu notre welcome drink ! Il est souvent oublié en ce moment !!!

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente, cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure de Metz centre.
C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre retour, et je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de mes équipes.
Vous renouvelant une nouvelle fois mes sincères remerciements au regard de votre chaleureux retour, c'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau à Metz.

Directeur général

Avis écrit le 8 octobre 2018

Proche du centre ville et de la gare, cet hôtel n'en est pas moins calme. Le personnel est serviable et le bar se révèle cosy. Petit déjeuner de qualité. Evidemment au vu de son emplacement, la vue n'est pas la meilleure de Metz, mais je recommande toutefois ce bel établissement.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Cher Pascal,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure centre Metz.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agreable séjour parmi nous et que l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerais pas de partager votre commentaire à nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour en Moselle.

Bien cordialement,

Directeur général

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil par Hélène.
Bon boisson et cadeau de bienvenue offerts avec le statut Gold. Pas d’upgrade proposé (comme dans 95% des hôtels Accor, il faut quémander et ce n’est pas possible)
Service en chambre rapide.
Le matelas n’est pas confortable, on sent les ressorts.
Petit déjeuner classique avec du choix.
La chambre est vraiment mal insonorisée, on entend les autres clients uriner et pas mal de claquements de porte.
A part, la première nuit, pas de bouteille d’eau placée chaque jour dans le frigo (c’est généralement le cas dans les Mercure)

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
François Xavier P, General Manager de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Metz Centre.

Concernant votre commentaire pour le surclassement, lors de votre dernière venue, nous étions complet, cependant n’hésiter jamais à demander votre avantage lors de votre arrivée, c'est avec plaisir que nous pourrons agir (sous réserve de disponibilité).

Pour la bouteille d'eau, je vais en informer le service d'étage.

Anthony SCHNEIDER
Mercure Metz Centre

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Oui il est conforme au standing attendu , de plus il vraiment très bien entretenu propreté ras , le personel est vraiment agréable , literie impeccable , Sdb parfait très propre , le petit hic pour moi mais vraiment petit se sont les chambres côté route .... la rue est bruyante en WE ..

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Cher Ramses13,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Anthony SCHNEIDER