“A renover d'urgence !”

Mercure Metz Centre
N° 3 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 11 décembre 2010

je me suis retrouvé dans une chambre avec une tapisserie qui se décollait ,des taches noires d'humidité aux murs et au plafond , une moquette tachée....
Pour couronner le tout ,la facture le lendemain matin n'etait pas conforme ...
tout ceci est bien dommage car la restauration est correct, le service attentif.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 octobre 2010

l’hôtel est très bien placé, près de la gare et du centre ville. il y a un parking gratuit. accueil sympa. problèmes de chauffage, mais on nous a proposé d'emblée un radiateur.
grande chambre.
pas testé le petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Notre expérience a été globalement négative: procédures d'entrées et de sorties prennant 45 minutes (1 personne uniquement à la réception, complètement débordée). Chambre relativement vieille. Climatisation en panne. Télévision fontionnant très mal. Mini bar contenant une petite bouteille d'eau uniquement. En signalant que la télévision ne fonctionnait pas bien, la réception nous a indiqué qu'un papier à l'accueil signalait apparemment que les télévisions de l'hôtel avait un problème, donc que nous n'avions aucune raison de nous plaindre. Petit déjeuner non testé vu le pris exorbitant (boulangerie à 2 pas de l'hôtel). Expérience d'autant plus étonnante qu'à l'accueil se trouve une plaque très ostensible du Rotary Club qui recommande fortement cet hôtel pour la qualité de son service.... Nous n'y retournerons pas en tout cas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

A part la partie restaurant et accueil qui sont au goût du jour, les chambres, très propre et agréable, sont un peu vieillotte dans leur décoration. Parking gratuit a l'arrière de l'hôtel . Bon petit déjeuner mais trop cher (16€). Attendre des promo sur accorhotel.fr. Personnel très aimable et serviable

Avis publié : 10 octobre 2009

Les chambres sont petites et un peu vieillottes...
Coté confort, rien à redire. Salle de restaurant très agréable.
A quelques minutes à pied de la gare.
Parking sécurisé et gratuit. Personnel très sympathique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2008

nous avons trouvé une équipe à la fois super pro et trés chaleureuse ce qui surprend dans ce genre d'établissement.
nous sommes très "mercure" mais celui là vaut le détour rien que pour son restaurant: sublime, délicieux, raffiné..... bref, on a adoré!!!! c'est tellement rare de bien mangé dans un mercure, que ça mérite d'être signalé!
outre sa magniique restauration, il est à 2 minutes à pied du centre ville, et c'est un vrai luxe car il est innaccessible en voiture!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 novembre 2008

Personnel très disponible et accueillant, hotel ancien mais impeccable, restaurant très tendant avec une carte excellente

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)