“titine”

Ibis Metz Centre Cathedrale
N° 12 sur 30 Hôtels à Metz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mai 2014

accueil très chaleureux, personnel très aimable, petit-déj et repas du soir très corrects .les chambres sont simples mais propres, juste un petit bémol pour se garer devant mais possibilité de mettre sa voiture dans le parking privé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

J'ai passé une nuit avec mon conjoint, nous avons été très bien accueillis. L'hôtel se situe au bord de la Moselle, ce qui est très agréable et pratique pour se rendre en ville à pied.
La chambre et la salle de bain étaient très propres, et la literie très confortable.
Le parking privé est à 150-200m, très pratique et sécurisé par un portail automatique.
En conclusion: parfait, surtout si on réserve par le biais de Booking!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur la Moselle, c'est plus sympa!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel très bien situé dans un environnement agréable et proche du centre (10 minutes à pieds). La chambre était cependant un peu sur chauffée et la ventiation un peu bruyante (astuce possible mettre une ou deux feuilles de papier toilette sur la bouche d'aération pour atténuer sensiblement le bruit). Bon accueil du personnel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien R, Gérant de Ibis Metz Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.
Sachez que le bruit de la salle de bain est généré par la VMC (qui évite la moisissure et permet la bonne aération). La VMC ne doit donc pas être bouché par du papier toilette.
Nous avons procédé à l'ajout d'un atténueur accoustisque dans la VMC de la salle de bain, ce qui évite les bruits.

Avis publié : 27 avril 2014

Bon hôtel, bon accueil, très propre et très confortable bien qu'un peu excentré (le quartier n'est pas le plus joli de la vile, loin de là). Petit déjeuner copieux. J'y ai apprécié mes différents séjours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2014

Les chambres sont typiquement Ibis, et donc au juste niveau attendu. Cependant, un rafraîchissement des peintures serait le bienvenu.
Par ailleurs, bien qu'ayant demandé une chambre calme et que l'hôtel ne soit pas complet, nous avons eu la 105, située en face de l’ascenseur, et juste à côté de la réserve de linge et produits de l'étage. Résultat : beaucoup de bruit des femmes de chambres, des portes qui se ferment (de l'huile dans les gonds serait nécessaire). Dommage.
Ceci étant, le personnel est très aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dont le numéro se termine en 05
Avis publié : 24 avril 2014