Ibis Metz Centre Cathedrale
N° 12 sur 30 Hôtels à Metz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Hôtel simple, un Ibis comme les autres. Propre, accueil agréable. Pas de surprises, dans les deux sens ! Un peu dommage que la femme de ménage jette nos gobelets sans en remettre dans la salle de bain cependant. C'est bien pratique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

191197 avis sur 598

Avis publié : 19 août 2014

Nous cherchions un hôtel situé dans un quartier bien particulier de Metz, et cet Ibis répondait à cette attente.
Cependant, le confort était bien présent, la literie étant particulièrement bonne, et les chambres semblaient récentes, ou au moins récemment refaites.
Le personnel est très accueillant et sympathique, répondant à nos demandes.
Le petit déjeuner avec vue sur le canal prend un air de vacances.

Un petit défaut : notre rideau occultant avait deux trous, qui en plus de laisser beaucoup passer la lumière, donnait un petit air de vieux motel au moment de rentrer dans la chambre (heureusement que l'ensemble rattrapait ce détail).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

A 5/10 minutes à pied du centre historique au calme le long de la rivière

çà ressemble à tous les Ibis donc pas très exotique mais fonctionnel

Personnel accueillant et réactif

Parking gratuit dans la rue et aussi possibilité pour 9 € de parking couvert

Chambre standard (choix entre côté rue (tranquille) et côté rivière (un peu plus de bruit du quai en face + canards))
Salle de bains standard aussi mais (dans notre cas) VMC bruyante et sol pas très propre

Salle de petit déjeuner accueillante avec terrasse donnant sur la rivière

JCL

Astuce pour la chambre : vérifier si la VMC de la chambre est bruyante et le signaler à la réception immédiatement si nécessa...
Avis publié : 15 août 2014

A deux pas du centre nous avons choisi cet établissement d'après les avis d'internautes de TripAdvisor. Accueil chaleureux et sympathique. On nous a conseillé la chambre 420 avec une belle vue et au calme comme demandé.Literie confortable digne d'un hôtel IBIS pour un prix correct.Petit déjeuner à volonté mais onéreux. Service exemplaire même en cas d'afflux d'un bus de touristes. Possibilité de parking payant et heureusement car les places gratuites sont très prisées autour de l'établissement. Hotel tout proche du centre avec des promenades merveilleuses à réaliser dans cette très belle ville. Metz. a le mérite d'avoir un grand potentiel de beaux monuments dans un cadre verdoyant avec de belles promenades bien balisées. Bravo au personnel d'IBIS et à la ville de Metz.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Je ne comprends vraiment pas les votes pour cet hôtel.
Dans notre cas c'est juste un hôtel de passage pour y passer une nuit mais quelle déception!
Premièrement la chambre n'est pas faite, et nous entrons dans une chambre dégueulasse.
Nous repassons à la réception et on reçoit la dernière chambre. 2 araignées au plafond. Je les mets dans la baignoire et impossible de faire couler l'eau, l'ouverture met restée dans les mains.
La moquette fait peur, l'hôtel est vieillot. Bref, passez votre chemin.
2 points positifs : le réceptionniste très serviable et embarrassé et la literie confortable... J'étais cependant pressé de partir!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Damien R, Directeur général de Ibis Metz Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Je vous remercie de vos commentaires et j'ai bien pris note des insuffisances notées. Pour votre information, j'ai refait 10 moquettes de chambre début septembre et d'autres suivront également.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois afin d'avoir la chance de vous laisser une meilleure impression que votre premier séjour.

Rajohanesa
Directeur

Avis publié : 12 août 2014

Hôtel bien situé, pas très loin de la cathédrale et de centre de ville...Salle de petit déjeuner avec une belle vue sur la Moselle.. Accueil très sympa. Parking fermé, au prix correcte à la disposition ...

Avis publié : 2 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com