“très bon hôtel mais...”

N° 14 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié: 6 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Metz Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

Les chambres ont été rafraichies, ce qui met cet hôtel à un niveau honorable
Je ne l'aurais pas classé ainsi il y a quelques année où il n'y avait même pas la clim
Ceci dit, attention à la chambre. Il faut absolument demander l'arrière, le côté rue étant très bruyant.
Non seulement par la circulation mais aussi pas une drôle de fréquentation la nuit autour de la gare de Metz... comme souvent autour des gares
Les chambres sont plutôt petites et avec une porte donnant directement sur le couloir (pas de sas). Du coup, s'il y a des gens indélicats, vous passerez une nuit moyenne
L'ascenseur est ridicule / Vous y tiendrez à deux et encore, bien serrés. Je conseille les escaliers aux heures de pointe
Enfin, le petit déjeûner et moyen comme toujours chez Ibis
Une des petites dames du service semble obsédée par la collection des N° de chambres avant de dire un petit coucou... mais bon, c'est un détail j'en conviens
Donc, voilà un Ibis bien moyen mais aussi bien placé et pas cher

Avis publié: 26 mars 2012

Bon hôtel, très bien situé car en face de la gare et à 10 min à pied du centre et 5 min du musée Pompidou. Ma chambre au dernier étage et donnant sur une cour était très calme. Elle était propre, spacieuse et fonctionnelle.
La salle de bain était propre, mais la baignoire avec un pommeau non accrochable n'était pas pratique car obligeait à s'agenouiller pour ne pas tout mouiller.

Vescovato, France
Avis publié: 22 mars 2012

Montbonnot-Saint-Martin, France
Avis publié: 19 mars 2012

Avis publié: 21 février 2012

Très proche de la gare, ce qui était très important pour nous, car nous voyagions par train. Dans la chambre on a trouvé tout ce qui est nécessaire pour une nuitée. Très bon service, chambre très propre. On a diné dans l’hôtel et tout a été bon. Nous n'avons pas eu le petit déjeuner, mais nous avons pris un café le matin et j'étais heureuse de vois que c'est un espresso et pas un café filtre.
Le prix, hélas, n'était pas OK - 70 euros pour un chambre double, c'est un peu trop cher, je crois.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Ibis Metz Centre Cathedrale
N° 2 sur 30 à Metz
Novotel Metz Centre
Novotel Metz Centre
N° 9 sur 30 à Metz

Vous connaissez Ibis Metz Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Metz Centre Gare

Adresse: 3 B rue Vauban, 57000, Metz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 14 sur 30 Hôtels à Metz
Catégorie de prix : 51€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Centre Gare
Accor Metz Centre Gare