“Déçu par l'accueil”

Ibis Metz Centre Gare
N° 14 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 8 octobre 2012

L'hotel est situé près de la gare dans un quartier proche du centre ville. J'ai pris possession de ma chambre vers 15h30 la chambre qui m'a été affectée la 401 était plongée dans un brouillard du à une machine pour enlever l'odeur du tabac, j'ai ouvert naturellement les fenetres afin dissiper cette odeur qui m'a fait tousser bien 2 heures bref irrespirable. J'ai donc demandé avec insistance à changer de chambre ou je quittais l'hotel. La réceptionniste m'a donc attribuer une autre chambre correcte. Le repproche que je fais à la réceptionniste c'est de ne pas avoir vérifié que la chambre était prete à être louée, cet hotel bénéficie de 3*** NN et je n'ai pas reçue d'excuses ni même un verre d'eau voir un café à titre de geste commercial.

A part ce petit problème qui m'a fait perdre 20 mn et m'a passablement énervé, rien à dire sur la chambre, propre, literie très confortable.

Personnellement client assez fidèle du groupe ACCOR c'est la première fois que j'ai un problème avec l'accueil et pour mon prochain séjour à Metz j'éviterai cet établissement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

195201 avis sur 418

Avis publié : 23 septembre 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2012

Pour qui connaît les hôtels Ibis, celui-ci est sans suprise et conforme au standard classique : confort et propreté. Son plus, c'est incontestablement son emplacement : en face de la gare de Metz, à une centaine de mêtres du Centre Pompidou et à un quart d'heure à pied de la cathédrale. Bref, dans une ville qui n'est pas si riche que cela en hôtels et qui a, pourtant, des atoûts touristiques majeurs, de standard international, une halte à l'Ibis Centre Gare satisfera chacun. Un autre plus : la variété du petit-déjeuner, qui satisfait n'importe quelle faim.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2012

Hôtel tout proche de la gare : très pratique lorsque l'on a des bagages. De plus l’hôtel propose une bagagerie sans surcoût.
Chambre très bien et climatisée (important lors des fortes chaleurs).
Service et accueil très bien.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Avis publié : 24 août 2012

Avis publié : 22 août 2012

personnel compétent et aimable - j"avais demandé à être réveillé le jour de mon départ à 6h du matin et on m'a avisé à 6h20- j'avais demandé une chambre avec un grand lit lors de la réservation par internet et j'ai dû me contenter d'une chambre avec deux petits lits et la première nuit mon lit a glissé et je me suis retrouvé parterre dans la nuit avec matelas et couette - petits désagréments - sinon dans l'ensemble, l'hôtel est correct et le personnel dévoué - merci - hôtel parfois assez bruyant en fonction des occupants -

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Ibis Metz Centre Cathedrale
N° 11 sur 30 à Metz
Hôtel Le Mondon
Hôtel Le Mondon
N° 2 sur 30 à Metz

Vous connaissez Ibis Metz Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Metz Centre Gare

Adresse: 3 B rue Vauban, 57000, Metz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 14 sur 30 Hôtels à Metz
Catégorie de prix : 51€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Centre Gare
Accor Metz Centre Gare