“Assez bon Ibis”

N° 13 sur 31 Hôtels à Metz
Boulogne-Billancourt, France
“Assez bon Ibis”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Chambre propre, mais un peu bruyante. Un peu de bruit de la route et une sonnerie intempestive dans la chambre à 1h du matin.
Point positif : hôtel tout proche de la gare et du centre ville!
Les chambres et le confort sont dignes d'un Ibis : c'est propre et confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Privas, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

L'hotel est situé près de la gare dans un quartier proche du centre ville. J'ai pris possession de ma chambre vers 15h30 la chambre qui m'a été affectée la 401 était plongée dans un brouillard du à une machine pour enlever l'odeur du tabac, j'ai ouvert naturellement les fenetres afin dissiper cette odeur qui m'a fait tousser bien 2 heures bref irrespirable. J'ai donc demandé avec insistance à changer de chambre ou je quittais l'hotel. La réceptionniste m'a donc attribuer une autre chambre correcte. Le repproche que je fais à la réceptionniste c'est de ne pas avoir vérifié que la chambre était prete à être louée, cet hotel bénéficie de 3*** NN et je n'ai pas reçue d'excuses ni même un verre d'eau voir un café à titre de geste commercial.

A part ce petit problème qui m'a fait perdre 20 mn et m'a passablement énervé, rien à dire sur la chambre, propre, literie très confortable.

Personnellement client assez fidèle du groupe ACCOR c'est la première fois que j'ai un problème avec l'accueil et pour mon prochain séjour à Metz j'éviterai cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 15 septembre 2012

Pour qui connaît les hôtels Ibis, celui-ci est sans suprise et conforme au standard classique : confort et propreté. Son plus, c'est incontestablement son emplacement : en face de la gare de Metz, à une centaine de mêtres du Centre Pompidou et à un quart d'heure à pied de la cathédrale. Bref, dans une ville qui n'est pas si riche que cela en hôtels et qui a, pourtant, des atoûts touristiques majeurs, de standard international, une halte à l'Ibis Centre Gare satisfera chacun. Un autre plus : la variété du petit-déjeuner, qui satisfait n'importe quelle faim.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel tout proche de la gare : très pratique lorsque l'on a des bagages. De plus l’hôtel propose une bagagerie sans surcoût.
Chambre très bien et climatisée (important lors des fortes chaleurs).
Service et accueil très bien.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Ibis Metz Centre Cathedrale
N° 3 sur 31 à Metz
Novotel Metz Centre
Novotel Metz Centre
N° 7 sur 31 à Metz

Vous connaissez Ibis Metz Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Metz Centre Gare

Établissement : Ibis Metz Centre Gare
Adresse: 3 B rue Vauban, 57000, Metz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 13 sur 31 Hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Centre Gare
Accor Metz Centre Gare