“un hotel presque parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Metz Centre Gare

Ibis Metz Centre Gare
N° 12 sur 30 Hôtels à Metz
DUNKERQUE
“un hotel presque parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

si l on excepte les travaux autour de la gare ,cet hôtel est parfait,le personnel est chaleureux et très à l'écoute et très compètent. Chambre et propreté toujours impeccable tout comme le petit déjeuner......j y retourne à chaque fois avec le même plaisir
Fréderic garcia

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel bien situé certes, mais des chambres trop petites et une salle de bain pas au top niveau hygiène et finition, déçue de cet hôtel car en général Ibis ne nous déçoit pas. Rapport qualité/prix moyen ! Heureusement la literie , elle ne nous à pas décue

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Dés votre arrivée on vous met tout de suite à l'aise.. Personnel très antipathique , limite ça les embête vraiment que vous soyez là ( entre nous soit dit si on aime pas le contact client l' Hôtellerie n est pas le bon emploi...) avec un minimum de 74€ la chambre je pense que ca serait pas trop mal d au moins accueillir la clientèle avec un petit sourire ca ferait mieux passer la pilule... Aucun choix de boisson ( bières) on vous en propose tout un panel, mais malheureusement, le stock ni est pas... mis a part quelques petit encas ( à un prix absolument scandaleux pour de l alimentation sous vide sans goût) aucune restauration, bref je resterais la dessus pour ce qu il en est de mon arrivée. Le matin 5H j avais demandé un réveil ( qui a était très correct) mais arrivé à la réception, même topo qu'à mon arrivée, une réceptionniste franchement pas très agréable, qui en plus m annonce que je n aurais pas de café, car la machine est en panne, bref passons cela peut arriver.... je me met donc dans l'espace réservé au petit déjeuner en face de ce superbe écran ou passai les info et là à ma grande surprise on me met dans les oreilles une espèce de musique insupportable!!! Je me lève pour me rendre auprès de la "GENTILLE" réceptionniste lui demander s'il serait possible d'avoir le son des info matinal que j aime regarder en buvant mon "pseudo café en poudre" et là la mâchoire m'en tombe quand cette délicate jeune fille me regarde d un air abasourdit comme si je lui demandais la lune, et qu elle me répond " Je n ai pas le droit de mettre le son de la TV"!!!!!! mon dieu ou suis je tomber. Bref j en passe..... tout ca pour dire que je ne recommande franchement pas ce délicieux hôtel au personnel plus que non compétent.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Rue en travaux mais idéalement situé en face de la gare donc c'est assez pratique pour ceux qui prennent le train tôt. L'accueil et service repas à été néanmoins un peu sec, la réceptionniste semblant être débordé. Sinon la propreté était correcte

• Séjour du juin 2013