Ibis Metz Centre Gare
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
58 $US
55 $US
  • Parking gratuit
74 $US
71 $US
153 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Metz Centre(Metz)(Bonne affaire !)
96 $US
184 $US
160 $US
Travelocity
  • Restaurant
Comfort Hotel Cecil Metz Gare(Metz)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
Agoda.com
108 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ROMANS26, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Avis publié : 20 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2013

Un beau bâtiment, une decoration soignée, de nombreuses prestations cependant quelques détails qui font que j'ai été déçue de mon séjour dans l'établissement :
- dysfonctionnement de la carte qui permet de mettre en route l'électricité dans la chambre
- literie moyenne avec 2 matelas 1 personne pour un lit de 2...
- l'insonorisation des chambres est très juste
- dysfonctionnement de l'ascenseur en soirée et la nuit donc quand la chambre est au 4ème c'est raide !!!
Donc un avis mitigé pour un 3 étoiles cependant le rapport qualité prix est correct.
Rien à signaler pour le buffet du petit déjeuner que j'ai apprécié.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 409
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ROMANS26, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Madame ,

Je tiens à vous remercie pour vos commentaires qui nous permettrons d'améliorer notre qualité .
La chambre 409 est une chambre à lit à l'italienne qui dispose d'un matelas et d'un sur matelas pour chaque sommier . Si cette configuration ne vous convenait pas vous auriez pu contacter notre service réception qui vous aurait délogé dans une autre chambre
Notre personnel est présent pour répondre à vos sollicitations
Malheureusement en cas de panne de notre ascenceur nous sommes tributaires du service de notre opérateur qui réponds le plus rapidement à nos appels téléphoniques.
Pour votre information nous ne disposons pas de carte permettant la mise en route de l'electricité dans la chambre ,

Vos remarques vont nous aider dans la recherche de l'excellence

Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ,

Cordialement ,

Jean Luc Vares

Directeur Ibis Metz Centre Gare

Avis publié : 19 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 novembre 2013

La chambre n'est pas très grande mais tout à fait correcte et suffisant pour un séjour d'affaire. La literie est confortable et la salle de bain spacieuse. Je ne peux pas juger le petit-déjeuner, je ne l'ai pas pris. Personnel sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires