Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Metz Centre Gare
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
58 $US
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
153 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kyriad Metz Centre(Metz)(Bonne affaire !)
96 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
80 $US
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
135 $US
125 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
70 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
184 $US
160 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Comfort Hotel Cecil Metz Gare(Metz)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (439)
Filtrer les avis
439 résultats
Note attribuée
54
207
126
35
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
54
207
126
35
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
177182 avis sur 439
Avis publié : 2 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ROMANS26, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ROMANS26, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 23 novembre 2013

Un beau bâtiment, une decoration soignée, de nombreuses prestations cependant quelques détails qui font que j'ai été déçue de mon séjour dans l'établissement :
- dysfonctionnement de la carte qui permet de mettre en route l'électricité dans la chambre
- literie moyenne avec 2 matelas 1 personne pour un lit de 2...
- l'insonorisation des chambres est très juste
- dysfonctionnement de l'ascenseur en soirée et la nuit donc quand la chambre est au 4ème c'est raide !!!
Donc un avis mitigé pour un 3 étoiles cependant le rapport qualité prix est correct.
Rien à signaler pour le buffet du petit déjeuner que j'ai apprécié.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 409
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sandrine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROMANS26, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Madame ,

Je tiens à vous remercie pour vos commentaires qui nous permettrons d'améliorer notre qualité .
La chambre 409 est une chambre à lit à l'italienne qui dispose d'un matelas et d'un sur matelas pour chaque sommier . Si cette configuration ne vous convenait pas vous auriez pu contacter notre service réception qui vous aurait délogé dans une autre chambre
Notre personnel est présent pour répondre à vos sollicitations
Malheureusement en cas de panne de notre ascenceur nous sommes tributaires du service de notre opérateur qui réponds le plus rapidement à nos appels téléphoniques.
Pour votre information nous ne disposons pas de carte permettant la mise en route de l'electricité dans la chambre ,

Vos remarques vont nous aider dans la recherche de l'excellence

Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ,

Cordialement ,

Jean Luc Vares

Directeur Ibis Metz Centre Gare

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ROMANS26, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 11 novembre 2013

La chambre n'est pas très grande mais tout à fait correcte et suffisant pour un séjour d'affaire. La literie est confortable et la salle de bain spacieuse. Je ne peux pas juger le petit-déjeuner, je ne l'ai pas pris. Personnel sympathique.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mumubon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis