“Idéal à proximité de la gare”

Ibis Metz Centre Gare
N° 14 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 1 février 2014

Buffet petit déjeuner bien fourni pour un Ibis. Bonne literie. Douche. Bonne insonorisation avec les lignes de train à 50m. Idéalement situé à 300 m de la gare avec bon accueil. Route pavé moins pratique avec valise à roulette...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
IBIS_METZ_GARE, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Monsieur ,

Je vous remercie de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement .
Mon Equipe et moi même sommes très attachés à la satisfaction de nos clients .
J'esprèe avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Metz

Cordialement

Directeur

Avis publié : 24 janvier 2014

Nuitée moyennement agréable dans une chambre où la salle de bain avait une odeur persistante d'égoût. Petit déjeuner moyen (pas de lait frais), Accueil également moyen, pas de sourire. Ascenseur très petit. Bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ROMANS26, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Madame ,

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement .
J'ai bien pris note de vos remarques qui nous permettrons d' améliorer la qualité de notre prestation
Notre buffet petit déjeuner dispose dans sa partie réfrigérée de lait frais à disposition de nos clients , je regrette que vous n 'ayez pas trouvé ce produit n'hésitez à questionner notre personnel de salle qui est la pour vous aider .
Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

Meilleures salutations

Directeir ibis Metz Centre Gare

Avis publié : 21 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ROMANS26, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel sympa, les chambres sont petites mais agréables, un bon accueil, par contre, petit déjeuner très light, pas de chaud (saucisses, œuf brouillé...), dommage de ne pas avoir de Nutella ou confiture individuelle.
Sinon c'était bien

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Madame , Monsieur ,

Je vous remercie de nous avoir d fait parvenir vos commentaires sur votre séjour

Notre hôtel propose un buffet avec un large choix de produits vous permettant de composer votre petit déjeuner selon vos désirs .
Tous nos produits de marque sont à disposition en pots ( confitures Bonne Maman , Nutella , Miel de lavande sauvage )
Les chambres donnant sur la rue Vauban , vous permettrons, lors d'un prochain séjour, de visualiser le Centre Pompidou Metz ainsi que le Quartier Impérai et la Gare de Metz en attente du classement au Patrimoine Mondial de l'Unseco .

Je vous remercie de votre confiance et souhaire le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ,

Cordialement

Directeir Hôtel Ibis Metz Centre Gare

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel confortable et pratique. A deux pas de la gare et du centre ville.
Les chambres sont raisonnablement spacieuses et agréables.
Enfin, l'accueil est remarquable et charmant.
Un joli lieu pour profiter de la ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame , Monsieur ,

Vos commentaires sur votre séjour nous stimulent à vous proposer une prestation encore plus agréable
Mon Equipe et moi même vous remercient et nous souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Ibis Metz Centre Gare

Cordialement ,

Directeur