“Parfait”

Ibis Metz Centre Gare
N° 12 sur 31 Hôtels à Metz

Seraing, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé à proximité de la gare et pas très loin de la vieille ville. La collaboration avec le parking de la gare réduit sensiblement le coût de celui-ci.
L'accueil y est bien sympathique et le bâtiment est propre et net. J'ai passé une très bonne nuit dans une chambre confortable dont les sanitaires sont exempts de critiques. J'ai apprécié le petit déjeuner.
Seul petit bémol: la lenteur de l'ascenseur.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Plaisir, France
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Buffet petit déjeuner bien fourni pour un Ibis. Bonne literie. Douche. Bonne insonorisation avec les lignes de train à 50m. Idéalement situé à 300 m de la gare avec bon accueil. Route pavé moins pratique avec valise à roulette...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
IBIS_METZ_GARE, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Monsieur ,

Je vous remercie de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement .
Mon Equipe et moi même sommes très attachés à la satisfaction de nos clients .
J'esprèe avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Metz

Cordialement

Directeur
Obernai, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nuitée moyennement agréable dans une chambre où la salle de bain avait une odeur persistante d'égoût. Petit déjeuner moyen (pas de lait frais), Accueil également moyen, pas de sourire. Ascenseur très petit. Bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ROMANS26, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame ,

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement .
J'ai bien pris note de vos remarques qui nous permettrons d' améliorer la qualité de notre prestation
Notre buffet petit déjeuner dispose dans sa partie réfrigérée de lait frais à disposition de nos clients , je regrette que vous n 'ayez pas trouvé ce produit n'hésitez à questionner notre personnel de salle qui est la pour vous aider .
Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

Meilleures salutations

Directeir ibis Metz Centre Gare
Harcy
Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel sympa, les chambres sont petites mais agréables, un bon accueil, par contre, petit déjeuner très light, pas de chaud (saucisses, œuf brouillé...), dommage de ne pas avoir de Nutella ou confiture individuelle.
Sinon c'était bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
ROMANS26, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame , Monsieur ,

Je vous remercie de nous avoir d fait parvenir vos commentaires sur votre séjour

Notre hôtel propose un buffet avec un large choix de produits vous permettant de composer votre petit déjeuner selon vos désirs .
Tous nos produits de marque sont à disposition en pots ( confitures Bonne Maman , Nutella , Miel de lavande sauvage )
Les chambres donnant sur la rue Vauban , vous permettrons, lors d'un prochain séjour, de visualiser le Centre Pompidou Metz ainsi que le Quartier Impérai et la Gare de Metz en attente du classement au Patrimoine Mondial de l'Unseco .

Je vous remercie de votre confiance et souhaire le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ,

Cordialement

Directeir Hôtel Ibis Metz Centre Gare