“Super hôtel, sauf le petit déjeuner”

Best Western Plus Hotel Metz Technopole
N° 10 sur 30 Hôtels à Metz
Strasbourg, France
“Super hôtel, sauf le petit déjeuner”
Avis écrit le 27 novembre 2012

L'hôtel est situé dans la Technopole de Metz, donc en périphérie. Voiture indispensable.
Les chambres sont grandes, spacieuses et très confortables (mention spéciale pour le lit et le fauteuil design dans la chambre). Salle de bain avec douche à l'italienne géniale.

Hôtel très calme (ma chambre avait vue sur le golf, donc silence garanti).

Il manque tout de même un minibar dans la chambre, à fortiori pour cette gamme d'hôtel.

Le personnel est très sympathique. Devant partir avant l'heure d'ouverture du petit déjeuner le 1er jour, le réceptionniste m'ayant accueilli le soir a fait en sorte que je puisse avoir un petit déjeuner au bar avant de partir. Mission parfaitement remplie, tout était prêt à l'heure convenue, un plateau m'attendait. Bravo (et merci !)

Le lendemain, j'ai pu prendre le petit déjeuner pendant les heures d'ouverture... Très décevant. Rapport qualité / prix inacceptable.

Le choix est vraiment faible (là encore, l'hôtel se veut être un 4*), la présentation médiocre, le buffet est peu fourni, peu diversifié. Les produits sont peu savoureux, bien ternes. Le jus de fruit est infâme et industriel. On a l'impression d'un petit déjeuner d'un petit 2*, et encore.
Bref, indigne de la qualité de l'hôtel, pour ne pas dire inadmissible vu le tarif. Un gros point noir, qui ne reflète pas la qualité proposée habituellement chez Best Western. Comment est-ce possible ? Qu'attend le management pour réagir, au vu des nombreux commentaires à ce sujet.

J'y reviendrai avec plaisir, mais cette fois je n'y prendrai pas de petit déj ! Fuyez plutôt vers la boulangerie la plus proche !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 14 novembre 2012

Super hôtel. L'accueil est sympas. La décoration de la chambre est moderne, très design. et très agréable. Le lit est confortable.
La chambre est très propre et la salle de bain brille.

L'hôtel est situé à Metz technopole à côté du centre des congrès.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Isère, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

bel hotel dont les chambres ont enfin été rénovées ! il était temps
l'accueil est sympa et le servivce général est de qualité
il est situé sur un golf
le petit déjeuner n'est pas à la hauteur
il est facile de se garer en voiture, le parking est juste devant
au niveau localisation, c'est loin du centre de Metz

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pas franchement facile à trouver compte tenu des travaux dans la ville, du manque de panneaux et du nom erroné figurant encore jusqu'à hier matin sur la devanture de l'hôtel.
Les chambres redécorées sont vraiment très confortables, très design et il n'y a vraiment rien à redire. Le petit-déjeuner est quand à lui à la limite de l'acceptable pour un 4 étoiles. Très peu de choix, fromage en emballages individuels, très peu de variété, présentation super triste, bref, vraiment pas avenant. Je pense qu'un buffet dans un Ibis est nettement mieux. A tel point que nous n'avons pas déjeuné et nous sommes rabattus sur un café au bar, qui était... mauvais...
Nous avons également eu la bonne surprise de nous faire rayer la voiture alors que nous étions garés dans le parking (de l'hôtel, je précise) juste devant l'entrée de l'hôtel. Et aucun geste commercial de la part de la direction, même pas les cafés offerts...
Un peu décevant donc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ballan-miré, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

L'emplacement est idéal pour s rendre au plais des congrès; à 3 min en voiture. Avec les travaux du tram dans Metz, il vaut mieux éviter de séjourner dans le centre ville qui est impratiable. Les chambres rénovées sont très grandes et bien équipées. Plateau de courtoisie dans la chambre avec une bouteille d'eau offerte. Le personnel est très acceuillant et essaie au maximum de rendre votre séjour agréable. La literie est très bien. Cet hotel est supérieur à la gamme novotel pour un prix moindre.
A conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Novotel Metz Centre
N° 11 sur 30 à Metz
Ibis Styles Metz Centre Gare
Ibis Styles Metz Centre Gare
N° 4 sur 30 à Metz

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Metz Technopole ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Metz Technopole

Établissement : Best Western Plus Hotel Metz Technopole
Adresse: 1 Rue Felix-Savart, 57074, Metz, France (Anciennement Best Western Plus Hotel Metz)
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Metz Technopole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Metz
Metz Holiday Inn