“hôtel sympa” 4 5 étoiles

N° 7 sur 31 Hôtels à Metz
Collemiers
“hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Les suites sont très appréciables en tout point ! Le restaurant est excellent.
Grosses difficultés pour accéder à Internet :
- pas de wi-fi dans les chambres.
- prise murale ethernet défaillante (cela ne venait ni de mon laptop, ni du câble).

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Sable-sur-Sarthe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Chambre fraiche à l'arrivée alors qu'il gelait dehors.
Eau de la douche tiedasse (32/33°)
Fer à repasser hors d'usage (chauffait tres mal)
Bref beaucoup de probleme de chauffage et aucune aide efficace de la part du personnel IL nous a preté un chauffage d'appoint qui n' a pas améliorer le pb.Le personnel n'est pas venu vérifier que notre confort s'etait ou non amélioré

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'hôtel est situé dans la Technopole de Metz, donc en périphérie. Voiture indispensable.
Les chambres sont grandes, spacieuses et très confortables (mention spéciale pour le lit et le fauteuil design dans la chambre). Salle de bain avec douche à l'italienne géniale.

Hôtel très calme (ma chambre avait vue sur le golf, donc silence garanti).

Il manque tout de même un minibar dans la chambre, à fortiori pour cette gamme d'hôtel.

Le personnel est très sympathique. Devant partir avant l'heure d'ouverture du petit déjeuner le 1er jour, le réceptionniste m'ayant accueilli le soir a fait en sorte que je puisse avoir un petit déjeuner au bar avant de partir. Mission parfaitement remplie, tout était prêt à l'heure convenue, un plateau m'attendait. Bravo (et merci !)

Le lendemain, j'ai pu prendre le petit déjeuner pendant les heures d'ouverture... Très décevant. Rapport qualité / prix inacceptable.

Le choix est vraiment faible (là encore, l'hôtel se veut être un 4*), la présentation médiocre, le buffet est peu fourni, peu diversifié. Les produits sont peu savoureux, bien ternes. Le jus de fruit est infâme et industriel. On a l'impression d'un petit déjeuner d'un petit 2*, et encore.
Bref, indigne de la qualité de l'hôtel, pour ne pas dire inadmissible vu le tarif. Un gros point noir, qui ne reflète pas la qualité proposée habituellement chez Best Western. Comment est-ce possible ? Qu'attend le management pour réagir, au vu des nombreux commentaires à ce sujet.

J'y reviendrai avec plaisir, mais cette fois je n'y prendrai pas de petit déj ! Fuyez plutôt vers la boulangerie la plus proche !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Super hôtel. L'accueil est sympas. La décoration de la chambre est moderne, très design. et très agréable. Le lit est confortable.
La chambre est très propre et la salle de bain brille.

L'hôtel est situé à Metz technopole à côté du centre des congrès.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

bel hotel dont les chambres ont enfin été rénovées ! il était temps
l'accueil est sympa et le servivce général est de qualité
il est situé sur un golf
le petit déjeuner n'est pas à la hauteur
il est facile de se garer en voiture, le parking est juste devant
au niveau localisation, c'est loin du centre de Metz

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pas franchement facile à trouver compte tenu des travaux dans la ville, du manque de panneaux et du nom erroné figurant encore jusqu'à hier matin sur la devanture de l'hôtel.
Les chambres redécorées sont vraiment très confortables, très design et il n'y a vraiment rien à redire. Le petit-déjeuner est quand à lui à la limite de l'acceptable pour un 4 étoiles. Très peu de choix, fromage en emballages individuels, très peu de variété, présentation super triste, bref, vraiment pas avenant. Je pense qu'un buffet dans un Ibis est nettement mieux. A tel point que nous n'avons pas déjeuné et nous sommes rabattus sur un café au bar, qui était... mauvais...
Nous avons également eu la bonne surprise de nous faire rayer la voiture alors que nous étions garés dans le parking (de l'hôtel, je précise) juste devant l'entrée de l'hôtel. Et aucun geste commercial de la part de la direction, même pas les cafés offerts...
Un peu décevant donc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ballan-miré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'emplacement est idéal pour s rendre au plais des congrès; à 3 min en voiture. Avec les travaux du tram dans Metz, il vaut mieux éviter de séjourner dans le centre ville qui est impratiable. Les chambres rénovées sont très grandes et bien équipées. Plateau de courtoisie dans la chambre avec une bouteille d'eau offerte. Le personnel est très acceuillant et essaie au maximum de rendre votre séjour agréable. La literie est très bien. Cet hotel est supérieur à la gamme novotel pour un prix moindre.
A conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires