“peut mieux faire”

Best Western Plus Hotel Metz Technopole
N° 10 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 8 juillet 2013

hôtel (travaux dans le hall) situé dans une zone commerciale près du golf, ce qui donne une vue agréable pour les chambres donnant sur l'arrière, mais éloigné du centre de Metz à 6 kms.
pas de parking privé. Le personnel est chaleureux et a su résoudre efficacement et rapidement notre problème, excepté la personne à l'accueil le dimanche 23 juin vers 13h.
les chambres sont agréables, salle de bains moderne. A éviter celles donnant sur terrasses (ventilation) dommage! les fenêtres sont bloquées impossible d'aérer, coffre fort minuscule, climatisation uniquement le froid et il ne faisait pas chaud !!! ne mérite pas son classement 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

206212 avis sur 372

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé a côté de voies rapides vous permettant d arriver rapidement sur Metz. Vue sur le golf très agréable. La chambre est très propre le matelas est excellent le bouquet de chaîne tv très bien.
Les points négatifs : on ne peut pas ouvrir la fenêtre de la chambre horrible pour moi qui suis chlostrophobe. ..pas d aeration! Pour des raisons de sécurité? La climatisation fait du bruit un clic assez fort toutes les 5mn ce qui est très gênant quand on veut s endormir. la femme de ménage vous réveille sans pincettes pour vous prévenir qu elle veut faire le ménage! Facturation en fin de séjour pas très claire je pensais avoir tout payé à la réservation.
En résumé pas mal mais moins bien qu un novotel et rien que pour l absence d ouverture de la fenêtre je n irai plus dommage.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Super hôtel chambres grandes, classes, propres et bien fournies(télé bouilloire asdortiment thé café tisanes sucre, penderie dans l'entrée et coffre, un coin bureau et un coin salon : fauteuil et table basse. Superbe salle de bain dans mon cas avec une douche italienne. Personnel accueillant et très sympathique. L'ambiance est calme.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 mai 2013

Malgré des travaux importants, le confort et le service restent très performants. La chambre est optimale pour une soirée business, alliant le calme et le facilité pour travailler.
La restauration est bonne, même si le choix de la carte n'est pas des plus généreux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 9 avril 2013

Cet hôtel récemment rénové est une belle surprise et réhabilite l'image vieillotte des best western.
Chambre spacieuse moderne joliment décorée.
L équipement est complet.
La grande salle de bain avec douche italienne est parfaite. Un vrai kit de produit de qualité.
Une bouilloire et différentes consommations possibles, une demie bouteille d'eau...parfait.
Personnel trop effacé.
Room service possible mais les plats sont trop riches pour un en cas de fin de journée pour un voyageur seul et de passage.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 février 2013

Bon emplacement facile d'accés et bien identifié.
Personnel courtois et serviable.
Les chambres sont d'une surface correcte, propres et spacieuses.
Petit coté négatif: la climatisation trop bruyante à mon gout, malgré une separation par le biais d'une porte entre l'entrée de la chambre et la chambre en elle-meme
Conforme aux criteres de la chaine

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2013

un collègue m’as déconseillé de me rendre dans cette établissement , J’ai écouté ma conscience , et j’ai été agréablement surpris , , un mille-feuille de poisson avec un coulis de potiron , délicieux , un plat de viande très bon seul le désert n’as pas été à la hauteur du repas dommage , pour la chambre Grande un lit douillet , une salle de bain agréable , une bonne Chambre

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
À 4,3 km
À 4,3 km
Ibis Metz Centre Cathedrale
Ibis Metz Centre Cathedrale
N° 12 sur 30 à Metz

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Metz Technopole ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Metz Technopole

Adresse: 1 Rue Felix-Savart, 57074, Metz, France (Anciennement Best Western Plus Hotel Metz)
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie de prix : 74€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Metz Technopole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Metz
Metz Holiday Inn