“ne vaut absoluemnt pas 4 etoiles !!!”

Best Western Plus Hotel Metz Technopole
N° 10 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 10 juin 2014

Je reviens d'une nuit passé dans cet hôtel et franchement je suis très très deçu ,l'hôtel se trouve dans un zoning industriel pas franchement près du centre ,accueil très moyen ,par contre chambre très bien et bien decorée et spacieuse(chambre supérieure) mais vue sur parking horrible ,déjeuner nul pour un 4 étoiles avec tres tres peu de choix et réassort fais par une employée de l'hôtel que l'on confondait avec une cliente ,piscine pas accesible alors qu'il fesait 30 degrés....bref a part la chambre le reste est en tous points mauvais je ne recommande donc pas cet hôtel pourtant je suis habitué à la chaine best western et ne suis d'habitude pas décu ...mais la oui!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014

Situé dans le technopole de Metz, le centre ville est malgré tout accessible très facilement. Grand parking extérieur gratuit, beau décor moderne et chambre superbe. Un bon petit déjeuner (14 euros) pas de bruit et personnel prévenant. Seul bémol et comme d'autres personnes nous avons trouvés la chambre un peu froide, sans possibilité de réglage.

Avis publié : 27 mai 2014

Ne suis pas venu ds cet hôtel depuis au moins 3 ans, et les chambres sont superbes!!!
J'attends de voir le restaurant.
L'accès est toujours aussi facile et l'hôtel possède un très grand parking.
Toujours le sourire à l'accueil, sympa après une longue journée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel qui ne devrait s'attarder sur l'essentiel et moins sur le bling bling. ... Moquette dans les chambres et les couloirs qui insonorise pas mal le bruit mais en 3 jours nous n'avons jamais vu ni entendu un aspirateur... Le soir vous pouvez avoir votre repas dans votre chambre mais attention de ne pas tomber dans les plateaux qui jonche le sol entre le lendemain matin à 10 h... Les femme de chambre a priori ne s'en charge pas....Si vous vous voulez prendre votre petit déjeuner après 8h30 prévoyez de le prendre ailleurs car pour 14 euros par personne il vous faudra nettoyer une table, de trouver une tasse et des couverts non utilisé... et vous n'aurez droit qu'à un café( s'il en reste ) avec un morceau de pain industriel et du beurre. Le personnel très nombreux errant dans les couloirs ou en pause cigarette est peu être souriant mais incompétent en restauration. Attention au tarif des chambres ( sans frigo, avec le strict minimum en affaire de toilette) vous coutera 115 euros par nuit. Bien trop cher

Avis publié : 12 mai 2014

Literie géniale, rideaux de la chambre parfaits. Seul bémol au restaurant où ma viande rosée m'a été servie trop cuite, mais changée aussitôt. Comme les autres internautes, il a fallu passer par la réception pour le chauffage de la chambre, mais le sachant, je l'ai demandé d'emblée. Excellent établissement, je recommande. Et en plus, on bénéficie de 20% de remise sur le golf à côté.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 mai 2014

Facile d'accès, calme près du golf, restaurants avec tarif privilégié à proximité, personnel agréable, chambre grande et bonnes prestations.
Petit déjeuner très bien restaurant aussi.
Bon rapport qualité prix.
Les moins :
Chambre froide, il faut demander à la réception d'augmenter la température, on ne peut pas le faire directement.
La fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas ( dans un 4 *) Et au bout de deux on installe une poignet et on peut l'ouvrir, mais on ne peut plus la fermer... Obligé de changer de chambre...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Hotel La Citadelle Metz - MGallery By Sofitel
N° 12 sur 30 à Metz
Ibis Styles Metz Centre Gare
Ibis Styles Metz Centre Gare
N° 4 sur 30 à Metz

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Metz Technopole ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Metz Technopole

Adresse: 1 Rue Felix-Savart, 57074, Metz, France (Anciennement Best Western Plus Hotel Metz)
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie de prix : 76€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Metz Technopole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Metz
Metz Holiday Inn