“Excellent !”

N° 11 sur 30 Hôtels à Metz
“Excellent !”
Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel excellent !
Rien à dire, sauf peut être qu'il est un peu cher. Mais les chambres sont parfaites, les douches très propres. A recommander vivement.

Nous n'avons pas opté pour la formule petit déjeuner ni diner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2014

Séjour en novembre 2013 pour le gala de l'ecole d'ingénieur de notre fille ENSAM
Très belle chambre, très vaste et bien équipée
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du technopôle donc c'était très pratique
Petit souci conjoncturel : parking extérieur, il neigeait donc ce n'était pas terrible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été assez déçus.

Loin du centre mais ça on le savait...Nous nous imaginions toute fois un environnement plus agréable grâce au golf derrière l'hôtel. Au final on est perdu entre des bâtiments industriels, froids et sans âmes.
Les photos des sites de réservations sont bien plus belles que la réalité des lieux.

La chambre était froide... tant par la décoration que par la température qu'il y faisait réellement.
Néanmoins celle-ci est spacieuse, propre, confortable et bien insonorisée.

Nous pouvions prendre le petit déjeuner jusqu'à 10H30. Le premier jour, nous sommes arrivés à la salle de petit déjeuner à 9h. Plus de jus multi fruit, plus de saumon fumé, plus de bacon, plus de petites saucisses, un reste d'oeuf brouillé. Nous avons entendu que c'était finish et qu'il n'en remettrait pas... Effectivement après 45 minutes nous n'avons rien vu revenir des cuisines.
Enfin, le lendemain afin de pouvoir bénéficier d'un petit déjeuner correct nous sommes descendus à 8h30 et là ça allait... Est-ce normal d'étendre la plage horaire des petits dej à 10h30 et ne plus rien avoir à 9h?

Par contre, je suis dans l'incapacité de juger le restaurant car je n'y suis pas allée.

Bref, j'ai séjourné dans de nombreux Best Western et celui-ci est le plus mauvais que j'ai connu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 17 août 2014

Ayant passé deux nuits dans cet hôtel, j'ai pu faire une comparaison entre les deux petits déjeuners. Le premier jour, nous sommes arrivés à 9h00 et plus rien, un désert... apparemment un car d'Allemands est passé avant nous. Très bien, non ? Le lundemain, ça allait, nourriture en suffisance, enfin !!! Buffet américain un peu usurpé quand même.
Quant à l'hôtel proprement dit : propre, moderne mais FROID (malgré le système de chauffage en chambre). Quant à la vue sur le golf.... peu mieux faire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

bel hotel moderne , belle salle de bain avec w-c séparé , nous avions vue sur le terrain de golf , bonne literie , je ne vous conseille pas de souper à l'hôtel , un peu cher et pas très copieux , dommage pour celà

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Bonjour
Nous avons eu le regret de nous retrouver coincés dehors à minuit et demie durant un gros quart d'heure! !!
Malgré la literie impeccable, la propreté de la chambre il nous a été désagréablement surpris de se rendre compte qu'une seule personne était présente la nuit. Nous avons téléphoné mais en vain.
A noter tout de même que nous avons bénéficié d'une ristourne de quinze euros pour ce désagrément.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Novotel Metz Centre
N° 10 sur 30 à Metz
Hôtel Le Mondon
Hôtel Le Mondon
N° 2 sur 30 à Metz

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Metz Technopole ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Metz Technopole

Établissement : Best Western Plus Hotel Metz Technopole
Adresse: 1 Rue Felix-Savart, 57074, Metz, France (Anciennement Best Western Plus Hotel Metz)
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Metz Technopole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Metz
Metz Holiday Inn