“A ne pas manquer”

Classé n° 128 sur 478 Restaurants à Metz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous avons un parking 80 places gratuit, 3 salles de réunion équipées pour les séminaires.
Avis publié : 22 avril 2014

restaurant avec un accueil tres sympathique, pas une carte a rallonge mais des mets de qualités , tres bien presentés et avec du gout.
rapport qualité prix abordable, cadre agreable.
si vous chercher ou manger n'hesitez pas.

Avis publié : 5 avril 2014

A en croire les avis il ne faut pas prendre le menu du jour .moi j y suis venu deux fois pour le déjeuner et je trouve la cuisine quelconque . Feuilleté alsacien : une Knack entouré de pâte feuilleté !! Je mange mieux à la maison . Une cuisse de poulet avec de la ratatouille ! Et une tartelette au fromage blanc avec des framboises et une boule de glace par dessus ! Bizarre! Et sans doute l une des plus mauvaise tartelette que je n'y ai jamais mange . Je n y retournerai plus .un bon restaurant ce doit de proposer des bons plats même pour le déjeuner.et je ne vous parle pas du prix des vins : entre 60 et 80 euros la bouteille .16 euros 1/4 de vin en pichet !
Au revoir à ce restaurant

Avis publié : 4 avril 2014

Bel accueil dans une magnifique grande salle aux allures de château. Le service est agréable et pas guindé. Menus à des prix abordables et très satisfaisants.Une belle adresse dans un endroit peu connu à Metz: le Grand Séminaire.

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons fêté les 80 ans de mes beaux-parents dans le salon Saint Louis (prévu pour une quinzaine de convives). La table était très bien préparée, le personnel très serviable et adaptable: j'ai demandé deux bougies-surprises pour les seniors, c'était magnifique et réalisé avec le sourire!!!. Le verre de vin qu'un invité a renversé a fait une grosse tache rouge: la serveuse a prestement recouvert la tache de deux serviettes, et il n'y paraissait plus. Voilà deux exemples de leur gentillesse.
Les menus proposés sont variés, rapidement servis, de très bonne qualité et d'un bon rapport qualité-prix. Toilettes impeccables, cela ne gâte rien et devient rare!
Seul tout petit bémol: le plafond du salon présente quelques dégradations dues à l'âge du bâtiment (corniches arrachées, fils électriques scotchés...).
Conseil: le salon Bossuet est un peu étroit, 6 à 8 personnes maximum d'après moi.
Je termine en soulignant l'avantage inestimable du parking, et la possibilité de faire entrer des personnes âgées directement dans le salon (pas d'escaliers).

Avis publié : 23 février 2014

Repas unique pour cette soirée de la Saint Valentin
Bon rapport qualité prix
Décors épiscopal garantie

Les voyageurs ayant consulté Les Amis de Saint Louis ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Les Amis de Saint Louis ?