“Beaucoup d'améliorations à apporter ! ! !” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions
N° 25 sur 31 Hôtels à Metz
Givet
“Beaucoup d'améliorations à apporter ! ! !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Certes, l’hôtel est bien placé avec un grand parking et les prix pratiqués par la chaîne sont attirants. Mais il y a de grosses insatisfactions: bruit des autres chambres, verrou intérieur de porte de chambre ne fonctionnant pas, rideau de douche absent, température tout juste, oreiller sans aucune consistance, retrouver des documents ou des bouts de petits jeux d'occupants précédents n'inspire pas confiance. Le petit déjeuner n'offre pas de variétés suffisantes (manque: fromage, yaourt nature, fruit frais. . .) La "viennoiserie" sort directement du hard discount le plus proche. A ne fréquenter que pour son tarif, vous n'en aurez pas plus ! ! !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel difficile d'accès, chambre sentant la cigarette éteinte, dessus de lit troué par une cigarette, fenêtre à hauteur d'homme donnant sur l'arrière avec une vitre non sécurisée au RDC permettant cambriolage et agression, personnel se promenant en pyjama le matin, non lavé ni peigné pour l'accueil des petits déjeuners qui sont loin d'être agréables. Hôtel des plus bruyants ( portes qui claquent, plancher qui craque au premier étage dés que quelqu'un se déplace, idem au RDC .... bref boules QIES recommandées) seul l'emplacement géographique est intéressant ainsi,que le prix, mais avec toutes les nuisances ... A éviter ou proscrire, la chaîne d,hôtels PREMIÈRE CLASSE ferait bien d'y faire une visite surprise ......

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hôtel a dû être reconstruit sur un ancien, on dirait que ils ont mis une coque de première classe dessus. Ceci n empêche en rien la bonne réception, l accueil. Les chambres sont un peu petites pour trois personnes. La télé est mal placée, derrière la porte. Assez calme en général par rapport a d autres placé en bord d autauroute ou de zones commerciales. Un très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bourges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Bien qu'il ait changer d'enseigne (devenu hôtel 1er classe) cet hôtel est vraiment à éviter ! Bruyant même TRES bruyant, il n'est pas d'une propreté irréprochable et l'accueil laisse vraiment à désirer. En plus, nous avons dû changer d'hôtel suite à un incident technique que je vous relate ci-après. Après une première nuit fort bruyante, la réceptionniste nous interpelle le matin pour nous prévenir que nous n'aurons pas d'eau chaude du week-end car la chaudière était en panne. Nous lui avons demandé ce que l'on faisant dans ce cas, elle nous a répondu que l'on ne pouvait rien faire. Nous avons décidé de partir et avons demandé le remboursement des nuits réglées à notre arrivée. Il nous a été répondu que c'était le siège qui effectuait les remboursements et que cela se ferait dans un délai d'un mois. (ce qui fut fait au bout de deux mois). en résumé, une vrai catastrophe ! A éviter vraiment !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Yorkshire, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très simple. Ne vous attendez pas à un service d’étage ou à des chocolats offerts ! Mais il y a un lit (des draps propres, un jeté de lit et une couverture supplémentaire), des toilettes, un lavabo, une douche (avec savon et serviettes), des prises de courant, des lampes, un petit bureau, une chaise et une télé. Les chambres sont un peu abîmées par endroit et le choix de la couleur appliquée sur la porte de la salle de bains n’est pas des plus heureux !
Mais tout cela n’enlève rien à la grande propreté des lieux et n’affecte pas le sommeil du juste. Si vous cherchez un endroit propre où passer la nuit après un long voyage, vous l’avez trouvé. Le personnel est agréable et il me semble que le petit déjeuner coûte 5 euros. Les chambres sont bien insonorisées, tout ce que j’ai entendu ce sont des portes qui se fermaient mais le bruit était feutré, semblait lointain et ne me réveillait pas.
Au deuxième étage on capte BBC World (au premier, je ne sais pas) mais pas au rez-de-chaussée. Le seul problème que nous ayons rencontré a été de localiser l’hôtel la toute première fois, alors si vous pensez que vous pourriez avoir ce type de difficulté, n’hésitez pas à me contacter, j’essaierai de vous aider !

Voir également ces hébergements à Metz ou ses environs
Ibis Budget Metz Technopole
Ibis Budget Metz Technopole
N° 23 sur 31 à Metz
Campanile Metz Est - Technopole
Campanile Metz Est - Technopole
N° 14 sur 31 à Metz
B&B Hotel Metz Est Technopole Pôle Santé
B&B Hotel Metz Est Technopole Pô...
N° 1 sur 1 à Ars-Laquenexy
N° 4 sur 31 à Metz
Best Hotel Metz
Best Hotel Metz
N° 19 sur 31 à Metz

Vous connaissez Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions

Établissement : Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions
Adresse: rue de Courcelles | la Grange aux Bois, 57070, Metz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 25 sur 31 Hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.