“Beaucoup d'efforts à faire”

Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions
N° 26 sur 31 Hôtels à Metz
“Beaucoup d'efforts à faire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel très bien placé avec un grand parking. Mais un accueil très médiocre, effectivement cela choque de voir la réceptionniste faire son repassage pendant les heures de travail!!! En plus la propreté des chambres est douteuse: traces sur les draps et traces de matière fécale dans les toilettes!! Le lendemain matin qu'elle surprise ou plutôt qu'elle horreur en voyant une personne derrière la réception vêtu d'un pyjama. Je ne sais pas si c'est normal, mais étant commercial, je me fais un point d'honneur d'être vêtu convenablement pour moi et mon employeur. Car comme tout le monde le sait c'est bien les employés qui font également l'image de marque d'une société.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nathalie B, reception de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que l'ensemble des services et prestations proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Votre avis est très précieux.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
La réception

1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Les chambres sont mal isolé, on entend les.pas dans.les couloirs on entend les voisins.de.chambres. Le soir ou mon amis et moi y sommes aller il y avait un couple dans la chambre d à.côté et de.22h a.5h du matin, il on parler fort claquer les porte, on entendait leurs ébats, mon Ami à.du dormir dans la voiture car il ne pouvait pa dormir,moi je n ai pu dormir qu'à.partir.de.5h30 et comme nous devions partir tôt je.n ai pu.dormir que.2h . Les oreiller trop plat, les draps taché, nous sommes arriver à.15h30 et nous n avons pu entré dans l hôtel qu'à partir de 17h car la.borne à carte ne fonctionnait pas. Nuit horrible nous vous déconseillont cet hôtel, autant mettre 15euro de plus et aller voir une autres enseignes.

• Séjour du août 2013
Nathalie B, Responsable réception de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Votre avis est très précieux.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
La réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

L'essentiel est là, l'hotel respecte la gamme des premieres classe.
bien qu'un petit souci avec la literie, ce qui était sensé etre un lit double était finalement 2 lit simples juxtaposés avec une net difference de hauteur (donc pas agréable) et avec un drap housse individuel a chacun, ce qui m'a valu le droit de me reveiller entre les deux lits...

par contre, en reservant ma chambre sur leur site, ils m'ont compté une 2e reservation dans la meme minute, sachant qu'il est impossible de faire 2 reservations en double clique, il s'agirait probablement d'une erreur informatique. J'ai fais une demande de remboursement en expliquant le probleme, ce qui a été tout de suite pris en compte à l'accueil de l'hotel, à présent j'attend un retour du siège social (depuis maintenant 15 jours)
affaire à suivre..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avons pris deux chambres pour une nuit. L'hotel et situé dans une zone industrielle. Un plan ou le Gps est necessaire pour le trouver pour quelqu'un n'etant pas du coin comle nous . Les chambres sont bien agencées mais les deux notre avaient un petit couac. L'un des deux wc avait le couvercle cassé et les deux toilettes laissés apparaitre des traces de matieres fecales au fond ce qui a laissé une impression de menage mal fait. Et pas de brosse a coté pour nettoyer. Pour le reste rien a dire. Personnel sympa et dejeuner cotrect sauf le café qui est imbuvable. J'ai du en reprendre un au distributeur dans le hall (0,50€).
Raisonnable pour une nuit ou deux mais pas plus.

• Séjour du avril 2013
Durbuy, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et nous en avons profité pour faire la visite du centre ville et de ses environs. La chambre est un peu exigue car nous étions avec un bébé de 8 mois, nous étions donc un peu à l'étroit... Cela nous ne a pas trop gênés car nous étions uniquement le matin et le soir dans la chambre. Le personnel est sympathique, surtout le Mr!
Nous sommes arrivcés passer 22h et la réceptionniste nous a gentimment signalé que nous pouvions faire le check-in via la borne extérieure (bonnes explications, claires et simples).
Ce séjour fût agréable pour notre petite famille, neige abondante, commerces nombreux et proches, ville charmante... Seul défaut, la ville était chargée de travaux routiers en tout genre, heureusement que nous avions pris le GPS...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

L’essentiel est là. Les chambres sont propres. Hôtel idéal pour séjourner sur la route sans vouloir dépenser trop et avoir une chambre propre avec une salle de bain privée. Nous avons retrouvé tous les services première classe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Givet
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Certes, l’hôtel est bien placé avec un grand parking et les prix pratiqués par la chaîne sont attirants. Mais il y a de grosses insatisfactions: bruit des autres chambres, verrou intérieur de porte de chambre ne fonctionnant pas, rideau de douche absent, température tout juste, oreiller sans aucune consistance, retrouver des documents ou des bouts de petits jeux d'occupants précédents n'inspire pas confiance. Le petit déjeuner n'offre pas de variétés suffisantes (manque: fromage, yaourt nature, fruit frais. . .) La "viennoiserie" sort directement du hard discount le plus proche. A ne fréquenter que pour son tarif, vous n'en aurez pas plus ! ! !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Metz ou ses environs
Ibis Budget Metz Technopole
Ibis Budget Metz Technopole
N° 24 sur 31 à Metz
Campanile Metz Est - Technopole
Campanile Metz Est - Technopole
N° 13 sur 31 à Metz
B&B Hotel Metz Est Technopole Pôle Santé
B&B Hotel Metz Est Technopole Pô...
N° 1 sur 1 à Ars-Laquenexy
N° 22 sur 31 à Metz
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
N° 8 sur 31 à Metz

Vous connaissez Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions

Établissement : Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions
Adresse: rue de Courcelles | la Grange aux Bois, 57070, Metz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 26 sur 31 Hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.