Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions
N° 25 sur 30 Hôtels à Metz
Strasbourg, France
“A éviter”
Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très mal insonorisé par rapport aux chambres à côté (Tv, gens qui parlent, douche....), wifi qui ne marchait pas, petit déjeuner minimaliste. Pour la même gamme de prix la chaîne Ibis budget est nettement mieux

• Séjour du février 2014
Nathalie B, RECEPTION de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que l'ensemble des services et prestations proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.

Villeneuve-les-maguelone, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Après avoir passé 5 nuits à l'hôtel Première classe de Jouy aux Arches, nous avons essayé celui du Parc des Expo. Chambre à l'aspect plus récent et sanitaire plus grand. Par contre, plus bruyant, pas de presse au petit déjeuner et salle du petit déjeuner non séparé de la porte d'entrée, donc froid à chaque ouverture. Personnel très aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marsillargues, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

à part le matelas, la chambre n'est pas terrible ! s bains, pas terrible !! pt déj..médiocre ! et pour couronner le tout 1 serviette pour 2 ! et pas de télé commande ds la chambre ! aucune excuse le matin pour ça ! aucun geste commerciale !! on est pas prêt de retourner ds un 1er classe !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nathalie B, Responsable réception de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
La réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Metz, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Les chambres sont très bien agencés à part la lumière de la salle de bain qu'il faut allumé sous la fenêtre de la chambre avant d'entrer dans la salle d'eau, le personnel est quasiment invisible.
Le bruit des pas dans le couloir et des portes qui claquent m'a réveiller plusieurs fois en sursaut

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Versailles, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons réservés 2 chambres pour notre famille le samedi 7 décembre.
Nous avons eu des voisins très bruyants et qui fumaient dans des chambres non fumeur.
Nous avons des enfants en bas âge qui n'ont rien dormi jusqu'à 2 heures du matin.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nathalie B, RECEPTION de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Salagnon
Avis écrit le 10 décembre 2013

Manque d'insonorisation, et le café laisse un peu à désirer. Autrement le reste est parfait, le personnel très sympa, le cadre agréable, les chambres un peu étroite . Mais dans l'ensemble c'est une bonne adresse. Nous reviendrons. Cordialement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous sommes ravies de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Metz.
Sincères salutations
Saint Ythaire
Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel a prix abordable, suffisant pour passer une nuit ou deux.
par contre on entend tous ce qu'on font les voisins une meilleure isolation phonique serait la bienvenue. Et peut etre un milieu un peu plus chaleureux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Metz lors d'un prochain séjour.
Cordialement