“Excellentes prestations”

Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions
N° 26 sur 31 Hôtels à Metz
“Excellentes prestations”
Avis écrit le 21 février 2014

Très bonnes prestations : amabilité et disponibilité de l'ensemble du personnel et surtout grande propreté de l'hotel.
Au lieu d'une nuit prévue nous sommes restés 3 nuits (18. 19 et 20/02)!
Dans cet hotel, nous avons remarqué que l'emplacement douche est plus pratique et est ou semble plus grands que d'autres hotels PREMIERE CLASSE (Beaune par exemple et entre autres)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Correns
Avis écrit le 16 février 2014

chambre propre petit détail important pour moi absence de repose pomme de douche
service plus qui fait la différence- irréprochable Accueil et prévenance de la part de la responsable
petit dej et confort égal à ce type d'établissement
Je reviendrai

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très mal insonorisé par rapport aux chambres à côté (Tv, gens qui parlent, douche....), wifi qui ne marchait pas, petit déjeuner minimaliste. Pour la même gamme de prix la chaîne Ibis budget est nettement mieux

• Séjour du février 2014
Nathalie B, RECEPTION de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que l'ensemble des services et prestations proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.
La réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Villeneuve-les-maguelone, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Après avoir passé 5 nuits à l'hôtel Première classe de Jouy aux Arches, nous avons essayé celui du Parc des Expo. Chambre à l'aspect plus récent et sanitaire plus grand. Par contre, plus bruyant, pas de presse au petit déjeuner et salle du petit déjeuner non séparé de la porte d'entrée, donc froid à chaque ouverture. Personnel très aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marsillargues, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

à part le matelas, la chambre n'est pas terrible ! s bains, pas terrible !! pt déj..médiocre ! et pour couronner le tout 1 serviette pour 2 ! et pas de télé commande ds la chambre ! aucune excuse le matin pour ça ! aucun geste commerciale !! on est pas prêt de retourner ds un 1er classe !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nathalie B, Responsable réception de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Metz, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Les chambres sont très bien agencés à part la lumière de la salle de bain qu'il faut allumé sous la fenêtre de la chambre avant d'entrer dans la salle d'eau, le personnel est quasiment invisible.
Le bruit des pas dans le couloir et des portes qui claquent m'a réveiller plusieurs fois en sursaut

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Versailles, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons réservés 2 chambres pour notre famille le samedi 7 décembre.
Nous avons eu des voisins très bruyants et qui fumaient dans des chambres non fumeur.
Nous avons des enfants en bas âge qui n'ont rien dormi jusqu'à 2 heures du matin.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nathalie B, RECEPTION de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
La réception
Voir également ces hébergements à Metz ou ses environs
Ibis Budget Metz Technopole
Ibis Budget Metz Technopole
N° 25 sur 31 à Metz
Campanile Metz Est - Technopole
Campanile Metz Est - Technopole
N° 15 sur 31 à Metz
B&B Hotel Metz Est Technopole Pôle Santé
B&B Hotel Metz Est Technopole Pô...
N° 1 sur 1 à Ars-Laquenexy
Best Hotel Metz
Best Hotel Metz
N° 20 sur 31 à Metz
Aucune photo disponible
Hotel Siatel Metz
N° 24 sur 31 à Metz
Best Western Plus Hotel Metz Technopole

Vous connaissez Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions

Établissement : Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions
Adresse: rue de Courcelles | la Grange aux Bois, 57070, Metz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 26 sur 31 Hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.