Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions
N° 25 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 23 février 2014

Cet hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de l’arrêt de la ligne du Mettis qui relie le centre ville. L’hôtel est confortable et très silencieux.Un distributeur de boissons est disponible dans le hall à des prix très abordable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2014

Très bonnes prestations : amabilité et disponibilité de l'ensemble du personnel et surtout grande propreté de l'hotel.
Au lieu d'une nuit prévue nous sommes restés 3 nuits (18. 19 et 20/02)!
Dans cet hotel, nous avons remarqué que l'emplacement douche est plus pratique et est ou semble plus grands que d'autres hotels PREMIERE CLASSE (Beaune par exemple et entre autres)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

chambre propre petit détail important pour moi absence de repose pomme de douche
service plus qui fait la différence- irréprochable Accueil et prévenance de la part de la responsable
petit dej et confort égal à ce type d'établissement
Je reviendrai

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Hôtel très mal insonorisé par rapport aux chambres à côté (Tv, gens qui parlent, douche....), wifi qui ne marchait pas, petit déjeuner minimaliste. Pour la même gamme de prix la chaîne Ibis budget est nettement mieux

• Séjour en : février 2014
Nathalie B, RECEPTION de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que l'ensemble des services et prestations proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.

Avis publié : 8 janvier 2014

Après avoir passé 5 nuits à l'hôtel Première classe de Jouy aux Arches, nous avons essayé celui du Parc des Expo. Chambre à l'aspect plus récent et sanitaire plus grand. Par contre, plus bruyant, pas de presse au petit déjeuner et salle du petit déjeuner non séparé de la porte d'entrée, donc froid à chaque ouverture. Personnel très aimable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2014

à part le matelas, la chambre n'est pas terrible ! s bains, pas terrible !! pt déj..médiocre ! et pour couronner le tout 1 serviette pour 2 ! et pas de télé commande ds la chambre ! aucune excuse le matin pour ça ! aucun geste commerciale !! on est pas prêt de retourner ds un 1er classe !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Nathalie B, Responsable réception de Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Avis publié : 6 janvier 2014

Les chambres sont très bien agencés à part la lumière de la salle de bain qu'il faut allumé sous la fenêtre de la chambre avant d'entrer dans la salle d'eau, le personnel est quasiment invisible.
Le bruit des pas dans le couloir et des portes qui claquent m'a réveiller plusieurs fois en sursaut

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires