Hotel Moderne
63 $US
57 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kyriad Metz Centre(Metz)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Orbitz.com
64 $US
ibis
  • Bar/lounge
Comfort Hotel Cecil Metz Gare(Metz)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
ComfortInns.com
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 30 décembre 2011

Aceuil toujours sympa et chaleureuses chambre sympa parking à quelque metre de la ancien mais pratique petit déjeuner un peu leger access wifi bon mais au finale une note peu salée conseil à de bon partenariat avec brochette et cie la aussi excellent accueil attention quand même à rue sombre dans le qua

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 14 novembre 2011

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, heureusement. très bon accueil, chambre
correct, insonnorisation inexistante, qualité du matelas déplorable. seul avantage, la proximité
du centre pompidou !
trop cher pour la prestation .
si je devais retourner à metz , je ne prendrai pas cet hotel .
mon mari est tout à fait d'accord avec moi.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

bonjour. Nous n'avons jamais écrit d'avis sur un hôtel mais pour le bien des futurs-inscrits nous nous sommes décidés à le faire. L'accueil très décevant, un franc-parlé qui ne fait pas bonne figure, un mot d'absence scotché à la va-vite sur la porte et nous, attendant 10 min sur le trottoir avant qu'elle daigne nous ouvrir, sans un mot d'excuse évidemment... Dommage sans ces trop nombreuses fausses notes cela auraient pu être un séjour honorable. Avis aux amateurs !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

J'ai passé trois nuit dans cet hôtel récemment.

Certains commentaires sont anciens et donc je pense qu'il est important de préciser qu'il y'a du avoir du changement.

L'hôtel est très propre et bien décoré, très franchement je n'ai eu aucun soucis pendant ces trois jours.

Si je devais retourner a Metz je prendrai celui ci.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2009

Aucune isolation phonique !!!
J'étais au dernier étage et j'entendais tout de la circulation. De plus, lorsque quelqu'un marchait dans le couloir j'avais l'impression qu'il marchait dans ma chambre. J'entendais également le son de la télé des chambres attenantes à la mienne.

Voilà je déconseille pour le prix.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires