“Chambre trop petite” 3 sur 5 bulles

N° 8 sur 31 Hôtels à Metz
NOUMEA
“Chambre trop petite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous y avons séjourné en ce début d'année du 8 au 16/01/2013. On avait une chambre quatruple car on était quatre personnes mais que j'ai trouvé trop petite pour nous. Pas d'insonorisation ! Quand tu veux dormir un peu plus longemps c'était râté ! Le personnel de la semaine très serviable mais celui du week-end et en particulier la dame de la journée pas du tout ! On aurait dit qu'on la dérangeait complètement ! Sûr qu'une prochaine fois je n'y retournerai pas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Lens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

hotel trés pratique pour les arrivées en train ( difficile en voiture à cause des travaux) hotel corrrect , bonne literie, petit déjeuner satisfaisant , personnel trés serviable , pour moi le rapport situation , confort , prix est trés correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Saint Avold
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons pris cette chambre pour 3 et étions entassé comme des sardines! La sdb est tellement minuscule qu'il fallait passe par la douche pour accéder au WC!! Insonnorisation inexistante, ménage approximatif, proximité de la gare à tel point qu'on entend tout les annonces qui se font sur le quai, surtout la nuit!!
Bcp trop chère pour ce que ça vaut en réalité!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Melun, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Ok, ce n'est pas très cher mais quand même beaucoup de choses à dire ! Fissures au plafond (chambre 30), salle d'eau très petite et sans doute mal nettoyée (car traces écritures antérieures qui sont apparues une fois le miroir embué),par contre literie correcte, petit-déjeuner correct en qualité et quantité mais pris dans de très mauvaises conditions ; toute petite salle à l'arrière, minuscule, bondée...alors qu'il est possible de prendre le petit-déjeuner à l'avant de l'hôtel et là, il y a même quelques petites autres choses non fournies dans le plateau. Nous ne le savions pas, dès notre descente de l'escalier, nous avons été "dirigés" par un geste très autoritaire et sans aucun "bonjour" (quelle que soit la langue) par, apparemment, la maîtresse des lieux, impolie mais aussi très antipathique. A propos de plateaux, on nous a donné ceux qui trainaient sur les tables au milieu de ceux qui n'avaient pas encore été desservis...8€ le petit-déjeuner dans ces conditions!!!
L'hôtel aura beaucoup à gagner, Madame, si vous devenez un peu plus respectueuse de votre clientèle !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Aceuil toujours sympa et chaleureuses chambre sympa parking à quelque metre de la ancien mais pratique petit déjeuner un peu leger access wifi bon mais au finale une note peu salée conseil à de bon partenariat avec brochette et cie la aussi excellent accueil attention quand même à rue sombre dans le qua

• Séjour du décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
Sens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, heureusement. très bon accueil, chambre
correct, insonnorisation inexistante, qualité du matelas déplorable. seul avantage, la proximité
du centre pompidou !
trop cher pour la prestation .
si je devais retourner à metz , je ne prendrai pas cet hotel .
mon mari est tout à fait d'accord avec moi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

bonjour. Nous n'avons jamais écrit d'avis sur un hôtel mais pour le bien des futurs-inscrits nous nous sommes décidés à le faire. L'accueil très décevant, un franc-parlé qui ne fait pas bonne figure, un mot d'absence scotché à la va-vite sur la porte et nous, attendant 10 min sur le trottoir avant qu'elle daigne nous ouvrir, sans un mot d'excuse évidemment... Dommage sans ces trop nombreuses fausses notes cela auraient pu être un séjour honorable. Avis aux amateurs !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux