“Ouf !”

N° 7 sur 30 Hôtels à Metz
Montreuil, France
“Ouf !”
Avis écrit le 4 juin 2013

En lisant beaucoup de commentaires, j'ai eu très peur de mon séjour d'une nuit en chambre quadruple dans cet hôtel de Metz !
Mais en fait, cet hôtel plutôt bien.
Accueil très satisfaisant. La personne qui nous a reçus est très agréable.
Notre chambre, située au deuxième étage est accessible soit par l'ascenseur, soit par l'escalier.
La décoration générale de la chambre est actuelle et les peintures semblent être fraichement refaites.
La salle de bain est lumineuse et possède deux lavabos, une douche (un peu étroite) et des toilettes.
Le tout dans un état de propreté très satisfaisant.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner sur place puisque le café d'à côté en propose des moins chers !

Hôtel à recommander pour des courts séjours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Fougères, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel bien placé pour qui arrive par le train, celui-ci possède d'autres atouts. La chambre occupée au 4ème étage avait récemment rénovée aux goûts actuels même si la salle de bains est particulièrement exigüe; W.C. séparés de la salle de bains, petit vestibule fermé isolant du couloir, couvertures à la place de ces inconfortables couettes dont sont malheureusement affublé quantité d'hôtels, literie confortable, et petit déjeuner tout à fait correct. Il n'en demeure pas moins que nous ressentons une atmosphère vieillotte, désuète accentuée par la fraîcheur ressentie dans la chambre. Nous étions en effet à Metz en mai 2013 avec une température extérieure comprise entre 7 et 9°, soit des vraies températures d'hiver que nous sommes habituées d'avoir en Bretagne; or le chauffage était éteint; ce n'est évidemment pas acceptable, d'autant que la chambre était équipée d'une climatisation reversible que nous n'avons pas pu mettre en route.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

De passage à metz et bénéficiaire d'un cadeau "box" que je devais utiliser nous avons atterri en famille à l'hotel moderne. N'y restant qu'une nuit j'avais été très refroidi en lisant les commentaires mais n'ayant pas d'autre choix nous y sommes quand même descendus. Notre dame du weekend réceptionniste était accueillante et serviable. La chambres triple très agréable et grande. La salle de bain est petite mais fonctionnelle.
Surtout donnant non pas sur la rue mais sur la cour je n'ai entendu aucun train ni aucune annonce.
Le petit déjeuner copieux est servi dans une grande amplitude horaire.
Le seul bemol actuel c'est les travaux l'accès en voiture est un peu rock'nroll pour qui ne connait pas.
Le parking pour 9€ est bien agréable surtout que l'on peut y aller et ressortir pour la soirée puis revenir sans que ça pose probleme.
Donc une adresse que je recommande en demandant une chambre sur cour.
Bon séjour.

• Séjour du mars 2013
NOUMEA
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous y avons séjourné en ce début d'année du 8 au 16/01/2013. On avait une chambre quatruple car on était quatre personnes mais que j'ai trouvé trop petite pour nous. Pas d'insonorisation ! Quand tu veux dormir un peu plus longemps c'était râté ! Le personnel de la semaine très serviable mais celui du week-end et en particulier la dame de la journée pas du tout ! On aurait dit qu'on la dérangeait complètement ! Sûr qu'une prochaine fois je n'y retournerai pas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lens, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

hotel trés pratique pour les arrivées en train ( difficile en voiture à cause des travaux) hotel corrrect , bonne literie, petit déjeuner satisfaisant , personnel trés serviable , pour moi le rapport situation , confort , prix est trés correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint Avold
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons pris cette chambre pour 3 et étions entassé comme des sardines! La sdb est tellement minuscule qu'il fallait passe par la douche pour accéder au WC!! Insonnorisation inexistante, ménage approximatif, proximité de la gare à tel point qu'on entend tout les annonces qui se font sur le quai, surtout la nuit!!
Bcp trop chère pour ce que ça vaut en réalité!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Melun, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Ok, ce n'est pas très cher mais quand même beaucoup de choses à dire ! Fissures au plafond (chambre 30), salle d'eau très petite et sans doute mal nettoyée (car traces écritures antérieures qui sont apparues une fois le miroir embué),par contre literie correcte, petit-déjeuner correct en qualité et quantité mais pris dans de très mauvaises conditions ; toute petite salle à l'arrière, minuscule, bondée...alors qu'il est possible de prendre le petit-déjeuner à l'avant de l'hôtel et là, il y a même quelques petites autres choses non fournies dans le plateau. Nous ne le savions pas, dès notre descente de l'escalier, nous avons été "dirigés" par un geste très autoritaire et sans aucun "bonjour" (quelle que soit la langue) par, apparemment, la maîtresse des lieux, impolie mais aussi très antipathique. A propos de plateaux, on nous a donné ceux qui trainaient sur les tables au milieu de ceux qui n'avaient pas encore été desservis...8€ le petit-déjeuner dans ces conditions!!!
L'hôtel aura beaucoup à gagner, Madame, si vous devenez un peu plus respectueuse de votre clientèle !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille