“Une agréable nuit !” 3 5 étoiles

N° 9 sur 30 Hôtels à Metz
La Croix Valmer, France
“Une agréable nuit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Hotel agréable et bien situé, à quelques minutes du centre ville, et proche de la gare ! La chambre étant en très bon état et confortable, écran écran plat, et peu bruyant, je recommande !le service ascenseur et verrouillage des portes est efficace. Idéal pour découvrir Metz et son centre ville !

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Holtzwihr
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Effrayés par les avis négatifs, nous avons failli annuler la réservation.
En fait, accueil sympa, très avenant, pas de pression pour prendre le petit déjeuner. La chambre était certe vieillotte mais propre. Salle de bain nickel, très propre. Le lendemain matin, autre personnel toujours aussi sympa.
Bon rapport qualité prix.
Pensez à prendre un garage pour éviter les dégradations.
Nous réfutons donc les avis négatifs qui ne nous semblent pas justifiés ou du moins excessifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé s'il on arrive en train par contre un peu éloigné du centre, mais cela fait une promenade sympa. Les chambres sont très correctes, un peu petites, propres, le personnel accueillant, le petit déjeuner très bien et les tarifs pratiqués soirée étape très compétitif avec un grand choix de restaurants possible. A conseiller.

• Séjour du juillet 2013
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En lisant beaucoup de commentaires, j'ai eu très peur de mon séjour d'une nuit en chambre quadruple dans cet hôtel de Metz !
Mais en fait, cet hôtel plutôt bien.
Accueil très satisfaisant. La personne qui nous a reçus est très agréable.
Notre chambre, située au deuxième étage est accessible soit par l'ascenseur, soit par l'escalier.
La décoration générale de la chambre est actuelle et les peintures semblent être fraichement refaites.
La salle de bain est lumineuse et possède deux lavabos, une douche (un peu étroite) et des toilettes.
Le tout dans un état de propreté très satisfaisant.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner sur place puisque le café d'à côté en propose des moins chers !

Hôtel à recommander pour des courts séjours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fougères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel bien placé pour qui arrive par le train, celui-ci possède d'autres atouts. La chambre occupée au 4ème étage avait récemment rénovée aux goûts actuels même si la salle de bains est particulièrement exigüe; W.C. séparés de la salle de bains, petit vestibule fermé isolant du couloir, couvertures à la place de ces inconfortables couettes dont sont malheureusement affublé quantité d'hôtels, literie confortable, et petit déjeuner tout à fait correct. Il n'en demeure pas moins que nous ressentons une atmosphère vieillotte, désuète accentuée par la fraîcheur ressentie dans la chambre. Nous étions en effet à Metz en mai 2013 avec une température extérieure comprise entre 7 et 9°, soit des vraies températures d'hiver que nous sommes habituées d'avoir en Bretagne; or le chauffage était éteint; ce n'est évidemment pas acceptable, d'autant que la chambre était équipée d'une climatisation reversible que nous n'avons pas pu mettre en route.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

De passage à metz et bénéficiaire d'un cadeau "box" que je devais utiliser nous avons atterri en famille à l'hotel moderne. N'y restant qu'une nuit j'avais été très refroidi en lisant les commentaires mais n'ayant pas d'autre choix nous y sommes quand même descendus. Notre dame du weekend réceptionniste était accueillante et serviable. La chambres triple très agréable et grande. La salle de bain est petite mais fonctionnelle.
Surtout donnant non pas sur la rue mais sur la cour je n'ai entendu aucun train ni aucune annonce.
Le petit déjeuner copieux est servi dans une grande amplitude horaire.
Le seul bemol actuel c'est les travaux l'accès en voiture est un peu rock'nroll pour qui ne connait pas.
Le parking pour 9€ est bien agréable surtout que l'on peut y aller et ressortir pour la soirée puis revenir sans que ça pose probleme.
Donc une adresse que je recommande en demandant une chambre sur cour.
Bon séjour.

• Séjour du mars 2013
NOUMEA
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous y avons séjourné en ce début d'année du 8 au 16/01/2013. On avait une chambre quatruple car on était quatre personnes mais que j'ai trouvé trop petite pour nous. Pas d'insonorisation ! Quand tu veux dormir un peu plus longemps c'était râté ! Le personnel de la semaine très serviable mais celui du week-end et en particulier la dame de la journée pas du tout ! On aurait dit qu'on la dérangeait complètement ! Sûr qu'une prochaine fois je n'y retournerai pas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille