“Du moderne dans du vieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Moderne

Hotel Moderne
N° 8 sur 31 Hôtels à Metz
Gouvieux, France
“Du moderne dans du vieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années, j'ai il y a longtemps fait le tour de pas mal d'hôtel sur Metz et le Moderne est pour moi dans la fourchette haute. Les chambres sont rénovées et propres, télévision avec écran plat Canal+, un peu bruyantes sur la rue. Certaines salles de bains sont certes petites mais sont faites par rapport à l'architecture du batiment. L'accueil est toujours bon on vous appelle par votre nom, c'est un signe. Les repas en soirée étape sont pris avec de nombreux restaurants aux alentours donc du choix, j'ai opté cette fois pour le Chat Noir, très bien.. Le petit déj est correct. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arriére du batiment pour ne pas avoir les bruits de la route, je ne prends pas le ga...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Hôtel sympa et bien situé... Trés bon accueil, Personnel serviable, garage pratique et facile d'accés.... Mon point de chute à Metz depuis de nombreuses années...prix convenables. Tout proche du centre ville, du centre Pompidou et des Arênes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Croix Valmer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Hotel agréable et bien situé, à quelques minutes du centre ville, et proche de la gare ! La chambre étant en très bon état et confortable, écran écran plat, et peu bruyant, je recommande !le service ascenseur et verrouillage des portes est efficace. Idéal pour découvrir Metz et son centre ville !

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Holtzwihr
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Effrayés par les avis négatifs, nous avons failli annuler la réservation.
En fait, accueil sympa, très avenant, pas de pression pour prendre le petit déjeuner. La chambre était certe vieillotte mais propre. Salle de bain nickel, très propre. Le lendemain matin, autre personnel toujours aussi sympa.
Bon rapport qualité prix.
Pensez à prendre un garage pour éviter les dégradations.
Nous réfutons donc les avis négatifs qui ne nous semblent pas justifiés ou du moins excessifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé s'il on arrive en train par contre un peu éloigné du centre, mais cela fait une promenade sympa. Les chambres sont très correctes, un peu petites, propres, le personnel accueillant, le petit déjeuner très bien et les tarifs pratiqués soirée étape très compétitif avec un grand choix de restaurants possible. A conseiller.

• Séjour du juillet 2013
Montreuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

En lisant beaucoup de commentaires, j'ai eu très peur de mon séjour d'une nuit en chambre quadruple dans cet hôtel de Metz !
Mais en fait, cet hôtel plutôt bien.
Accueil très satisfaisant. La personne qui nous a reçus est très agréable.
Notre chambre, située au deuxième étage est accessible soit par l'ascenseur, soit par l'escalier.
La décoration générale de la chambre est actuelle et les peintures semblent être fraichement refaites.
La salle de bain est lumineuse et possède deux lavabos, une douche (un peu étroite) et des toilettes.
Le tout dans un état de propreté très satisfaisant.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner sur place puisque le café d'à côté en propose des moins chers !

Hôtel à recommander pour des courts séjours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fougères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel bien placé pour qui arrive par le train, celui-ci possède d'autres atouts. La chambre occupée au 4ème étage avait récemment rénovée aux goûts actuels même si la salle de bains est particulièrement exigüe; W.C. séparés de la salle de bains, petit vestibule fermé isolant du couloir, couvertures à la place de ces inconfortables couettes dont sont malheureusement affublé quantité d'hôtels, literie confortable, et petit déjeuner tout à fait correct. Il n'en demeure pas moins que nous ressentons une atmosphère vieillotte, désuète accentuée par la fraîcheur ressentie dans la chambre. Nous étions en effet à Metz en mai 2013 avec une température extérieure comprise entre 7 et 9°, soit des vraies températures d'hiver que nous sommes habituées d'avoir en Bretagne; or le chauffage était éteint; ce n'est évidemment pas acceptable, d'autant que la chambre était équipée d'une climatisation reversible que nous n'avons pas pu mettre en route.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux