“Restaurant sympa avec quelques points négatifs...”
Avis sur Le Pampa Grill - FERMÉ

Le Pampa Grill
Cuisines : Argentine
Options : Réservations
Options : Réservations
Metz, France
“Restaurant sympa avec quelques points négatifs...”
Avis écrit le 28 janvier 2014

On me la conseillé, je l'ai testé ! Et je ne suis vraiment pas déçu !
Très bon restaurant, la carte est variée et les Fajitas sont terribles.
La carte des desserts est par contre un peu simplette...
Quant aux serveuses l'une une petite blonde est franchement sympathique et souriante mais l'autre est vulgaire avec un langage qu'on pourrait qualifier de "charretier" !!!! Et franchement entendre ca en bruit de fond tout long du repas ça fatigue !!!!

• Visité en janvier 2014

“avec des amis !”
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'y vais régulièrement avec des amis, le resto est sympa, les plats sont servis assez rapidement, les serveurs sont toujours de bonne humeur ! Entre amis ce resto est super, les fajitas sont très bonnes!

• Visité en décembre 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Malgres une deco un peu rustique la cuisine y est très bonne, les produits sont frais.
Le service est correct bref bonne adresse que je recommande.

• Visité en décembre 2013
Amneville, France
“Nourriture très bien mais gâchée par l'ambiance”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

La carte est très bonne avec une série de plats variés très en originalité et très bien présentés. Au goût, cela s'est confirmé. La carte des desserts est quelque peu décevante : une banale carte La Laitière avec aucune spécialité et quasiment que des glaces. Dommage que l'ambiance soit comparable a une fête entre amis : musique pas en adéquation avec le style du restaurant, avec un volume sonore bien trop élevé, enrobés des sons (cris, rires forts) émis par le personnel et leurs amis. Face aux clients, ça laisse a désirer.

• Visité en octobre 2013
“Déçu”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Ayant déjà mangé dans ce restaurant que j'ai trouvé super sympa, j'ai décidé d'y emmener un ami pour lui fait decouvrir . On a eu droit a un très bonne accueil mais pas la suite . On nous a servie les apėro en même temps que l'entré . Mon ami demande du pain la serveuse se permet de nous dire que l'entré ne se mange pas avec du pain et que on l'aura pour la suite donc pas de pain avec l'entré travaillant moi même dans la restauration je peux vous dire que c'est une choses qui ne se fait pas . La suite etait bonne mais sans plus j'ai pris des faritas que j'ai trouvé moins bonne que la première fois plus fade . Dommage j'avais bien aimé la première fois ..

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pampa Grill ont aussi consulté