“copieux mais ambiance terne”

Taverne Karlsbräu "Les Relais d'Alsace"
Réservez avec
Taverne Karlsbräu "Les Relais d'Alsace" n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 178 sur 450 Restaurants à Metz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Grande brasserie authentique avec un soupçon de modernité, située en plein cœur du centre-ville (sortie parking République ouvert 24h/24 avec forfait soirée à 0,50cts) Ouvert 7j/7 avec service en continu d’une Cuisine française avec viandes, poissons, fruits de mer, salades, choucroutes et bien sur les flam’s ; plat du jour et suggestions du Marché toutes les semaines. #Happy Hour# tous les soirs de 18h30 à 19h30 sur les bières à la pression. Service après spectacle jusque minuit les weekends (proche Arsenal, théâtre et cinéma)
Vitry-sur-Seine, France
“copieux mais ambiance terne”
Avis écrit le 1 août 2014

La taverne semble avenante, mais une fois installé le charme s'estompe. La carte présente des prix assez élevés, toutefois, la tarte flambée est abordable et copieuse. Moyen.

• Visité en juillet 2014

“Nouvelle carte”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

De passage à Metz avec mes enfants nous avons fait l arrêt incontournable à la taverne.
La carte avait changé ( été je pense) pour ma part ce fut un Burger !!!!!! Woua. Un délice, une sauce à tomber et une viande extra tendre, quelle surprise, avec des frites.je n ai pas réussi à terminer, le Burger est énorme.
Pour les enfants une tomate mozzarella ( di Buffala très bonne qualité) et des tagliatelles au pesto ( et oui ces plats sont maintenant sur la carte pour la grande joie des plus petits)
Ça ne cesse de changer à la taverne et toujours en mieux! Pourvu que ça dur nous répondrons présents..

Bertrange france
“Bien”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Bonne brasserie, bon service , seul regret, pas de moules!! Nous y retournerons quand même en hiver pour manger une choucroute

Vélizy-Villacoublay, France
“Cuisine industrielle, rien a retenir de cet endroit.”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Serveuse qui ne comprend rien, on demande l’apéritif le temps de choisir nos menus, nos boissons arrivent, elle reprend les cartes sans la commande, je l'a rappelle pour les cartes, elle n'apprécie pas... nous sommes a 2 doigts de partir. Passe son temps a discuter avec des clientes de problèmes sociales et d’impôt locaux.

Des étrangers sont assis à coté, qu'ont-ils fait pour mériter pareil traitement ? La serveuse ne prend pas le temps de comprendre, lève les yeux au ciel...

La cuisine, les repas sont chers, rien ne se distingue c'est juste de la bouffe de cantine, vous apprécierait la terrasse... ou les bus vous rasent...

Ce restaurant est cher, rien n'est bon, c'est de l'industriel ça à le gout de rien.
Ma pire soirée resto de Metz c'est la que je l'ai faite.

• Visité en juillet 2014
Metz, France
“Accueil de Qualité même si les prix sont relativement élevés”
Avis écrit le 21 juin 2014

C'est un endroit qu'il faut découvrir proche de la place de la République et des rues piétonnes. Les plats sont de qualité à l'image des Relais d'Alsace même si le prix sont relativement élevés mais l'accueil a vraiment été à la hauteur de nos attentes.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverne Karlsbräu "Les Relais d'Alsace" ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne Karlsbräu "Les Relais d'Alsace" ?