“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Ibis Styles Metz Centre Gare
N° 4 sur 30 Hôtels à Metz
Le Pouliguen, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 6 mai 2013

Emplacement proche Gare, beau bâtiment avec architecte de caractère, chambre spacieuse, accueil souriant, propre. Seul le restaurant accolé au restaurant et partenaire est assez médiocre en qualité mais avec service agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,

Merci de nous avoir écrit suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos commentaires. je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Metz.

Bien cordialement,

Camille LE NAN - Directrice

i 2013
Cher client, C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Très sincèrement

Avis écrit le 3 mai 2013

Proche de la gare TGV de Metz, moins de 10 minutes à pied.
Hôtel un peu vieillissant mais très bien tenu (chambre propre, très bonne literie).

Accueil charmant et professionnel, c'est agréable !

Room service rapide et correct. Petit déjeuner conforme au standard du groupe Accor.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Je ne manquerai de les partager avec l'ensemble de l'équipe.
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleurs récompenses : un grand merci à vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Metz.

Sincères salutations,

Camille LE NAN - Directrice
Amiens, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel situé à proximité de la gare et du centre ville (10min à pieds). Pas de parking mais des places dans la contre allée en face de l'hôtel. Accueil professionnel. Attention des marches à monter avant d'accéder à l'ascenceur qui nous a semblé plus que vétuste. Grande chambre lumineuse avec tout le comfort, sauf la literie un peu molle et creusée. Notre déception : la salle de bain qui n'en est pas une, vous devez fermer la porte si vous voulez accéder aux toilettes, on se demande à quoi ils ont pensé en réalisant cette salle de bain minuscule, ils ne l'ont sûrement pas utilisée. C'est vraiment dommnge parce que cela gache un peu le séjour. Petit déjeuner correcte, il faut attendre son tour pour se servir car agencé en "U" et trop étroid. En résumé, pourait être vraiment trés bien mais salle de bain à revoir d'urgence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel bien situé prés de la gare et très agréable.
Belle chambre très propre, literie confortable et télévision grand écran.
le personnel d'accueil est sympatique et efficace.
le buffet petit-déjeuné bien fourni et varié.
Seul petit point négatif durant mon séjour, l'ascenceur est tombé en panne ! un peu d'exercice ne m'a pas fait de mal.
je recommande cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vincennes
Avis écrit le 19 avril 2013

Agréable séjour d'une nuit dans cet hôtel. Beau bâtiment, accueil sympathique, chambre propre et confortable. La connexion Wifi fonctionne bien.
Bon petit-déjeuner dans une salle agréable.
Un seul bémol : il manque un bar, et un salon plus spacieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Amneville, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Bien que le bâtiment ait l'air d'avoir traversé des siècles et des siècles, les chambres ont bien été rénovées.

L'insonorisation est bonne grâce à la 2ème cloison entre l'intérieur de la chambre et l'extérieur.

Hôtel bien situé, possibilité de se garer juste en face.

Un petit bar très sympa juste à côté de l'hôtel (dans une cave)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Bin situé, le batiment de l'hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses, propres, modernes. Le petit déjeuné est dans la norme de la chaîne. Le personnel est sympathique et disponible. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires