“Très sympatique”

Ibis Styles Metz Centre Gare
N° 4 sur 30 Hôtels à Metz

Guignicourt, Picardie, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

idéal pour les voyageurs venant en train (200 m de la gare) mais accès facile en voiture aussi, sortie 32 de l'autoroute, suivre centre gare.
Dans une grande bâtisse typique à l'angle de 2 rues idéalement placé (5mn à pied du centre touristique ou du centre Pompidou.
Prix trés compétitif sachant que les petits déjeuner sont toujours compris chez Ibis Style(nouveau nom de l'enseigne)
Notre chambre donnait sur l'avenue Foch très calme le soir on n'entend pas les voitures mais plus les bruits des chambres voisines.
La déco est simple mais de bon gout la salle de bain un peu vieillotte.
Séjour satisfaisant dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Metz nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre dans hôtel..

Sincères salutations,

Camille LE NAN - Directrice
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2013

Confortable et bien placé, nous avons été surpris par le confort, la touche déco et le prix très compétitif de cet hôtel! La chambre était très spacieuse, l'idéal avec une poussette encombrante. L'accueil était très sympa et de bons conseils. Le petit dèj, compris dans le prix était très bien également. Bref ça donne envie d'y retourner! Possibilité de se garer gratuitement dans les rues avoisinantes. Préférant nous garer dans un parking fermé, on nous a conseillé un parking privé à quelques mètres qui ne coûte vraiment pas cher. Plus qu'à conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.

J’ai fait part à l'équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à Metz lors d'un prochain séjour.
Sincères salutations,

Camille LE NAN - Directrice
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

J ai séjourné 2 soirs dans cet hôtel qui est très facile d accès à pied depuis la gare de metz à même pas 3mn.
L ensemble de l hôtel est correct mais un peu veillot cela meriterait d être recostumisé. Sinon les chambres sont jolies bien décorées j avais une chambre qui donnait sur l avenue FOch mais on est absolument pas dérangé par le bruit, les fenêtres sont équipées d un double vitrage.le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très correct beaucoup de choix. L hôtel dispose également d un restaurant ce qui peut être pratique même si le menu est sommaire.les chambres sont équipées d une grande télévision.
Les points négatifs : pas de séparation salle de bain wc, très peu de place dans la salle de bain évier très petit qui ne permet pas de mettre les affaires de toilettes et juste à côté des wc, la douche est vieillissante.la chambre est petite avec une armoire trop petite pour y ranger des affaires. Pas de coin convivialité non plus qui se trouve pour tous les clients au rdc.
En résumé très bien situé, très convivial mais à renover surtout salle de bain

• Séjour du septembre 2013