“Très bien” 4 5 étoiles

N° 11 sur 30 hôtels à Metz
SURESNES
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

De passage pro sur la semaine. J y ai loge 4nuits.
Pas de pb, accueil bien. chambre très bien et propre. Salle de bain ok. Ptit déj simple mais suffisant. A 2min de la gare. Parking public en face gratuit 19h/9h.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Metz et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bon établissement situé proche de la gare, accueil souriant et agréable, chambre confortable bien insonorisée, petit déjeuner avec des produits du marché : bon pain, bonnes viennoiseries, oranges à presser, café et lait de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de voir que votre passage dans notre hôtel vous a donné satisfaction.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel confortable et pratique. A deux pas de la gare et du centre ville.
Les chambres sont raisonnablement spacieuses et agréables.
Enfin, l'accueil est remarquable et charmant.
Un joli lieu pour profiter de la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Metz et d'avoir eu l'amabilité de partager ce commentaire sur Tripadvisor.

Sachez que toute l’équipe de l'Ibis Styles de Metz a été très touchée par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de service ainsi que la qualité de l’accueil ; votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense !

Nous espérons sincèrement avoir la chance et le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Très cordialement,
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bon établissement situé à 3 minutes à pieds de la gare de Metz. A l'arrivée, accueil sympa. Le confort des chambres impeccables, très spacieuse. L'établissement est propre. Rien à dire. Je recommande l’hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Monsieur,

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel!

Et bonne année 2014!

Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

nous sommes arrives sans reservation un vendredi soir a 20h00 tres bon acceuil , hotel tres agreable personnel a l ecoute , nous sommes restes qu une seule nuit avant de partir le lendemain pour Strasbourg , mais l annee prochaine nous reviendrons dans cet hotel , il parait que les marches de noel sont tres beaux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,

Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Metz...Pendant les fêtes de Nöel ou à tout autre moment dans l'année, la ville est très belle!

A très bientôt donc,

Sincères salutations,