“10/10 Pour l'accueil et amabilité !”

Ibis Styles Metz Centre Gare
N° 4 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 26 février 2014

(1 nuit pour déplacement pro)

Ckeck in vers 16h, j'ai été très bien accueullie par l'hotesse. Souriante, aimable, serviable et efficace ! (Beau hall d'accueil et escaliers...)

Pas de parking, mais de nombreuses places disponibles autour. Proximité du centre ville et des restaurants

Chambre (n°106) : Petite, mais suffisante pour 1 nuit et pour 1 personne. Très propre. Ancien ''All Season'' on sent peut etre un peu qu'on chercher à faire du ''Ibis Style neuf'' dans du vieux, mais peut importe.
Literie un peu creusée, très bons oreillers. J'ai bien dormi. Très bien insonorisé malgré qu'il soit sur une Avenue avec du passage à Metz.

Petit déjeuné: Point sur lequel j'accorde le plus d'importance et qui détermine toujours mon impression général ... : Et bien, agréablement surprise : Très bon PDJ ! J'avais peur qu'il soit ''standardisé Ibis'' , mais ce dernier est plutot complet et peut ravir tous le monde !
Les seules petites remarques que je pourrais faire : Un choix de painx spéciaux peut etre un peu plus large et issue d'une ''vraie boulangerie'' ? (seul un pain au céréale est proposé avec de la baguette tradition) , un réassort plus réguliers des produits sur le buffet (je n'en ai pas souffert qu'a premiere arrivée a 6h...Mais par exemple, a 6h45 il n'y avait plus de pain aux céréales ni de petit croissant beurre...et pas grand personnel pour s'en apercevoir...) , une pince a pain pour le grille pain, et des confitures de meilleurs qualités... (pourquoi pas essayer de proposer de ''vraies confitures'' ainsi que des produits Lorrain/Alsacien (Mirabelle, Kougloff...!) .
Des petits détails qui perfectionneront peut etre un jour ce beau buffet : Jus d'orange à pressé (génial) , 2 pains proposé, lait, yaourt, fromage blanc, compote, salade de fruits, thé, café, chocolat, jambon, fromage... Choix vraiment sympa et produits dans l'ensemble de qualité (sauf confiture et miel, trop industrialisé...)

En terme de rapport qualité/prix, j'ai profité d'une offre spécial... Et j'en est été très satisfaite. Aux tarifs habituels, un chouilla trop cher peut etre ?

En résumé, un hotel très sympa ou je reviendrais si besoin :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Madame,, Nous souhaitons vous remerciez pour votre commentaire. L'ensemble de notre équipe est très fière d'avoir répondu à toutes vos attentes et de vous avoir fait passer un excellent séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Séverine M.

Avis publié : 3 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Avis publié : 3 février 2014

Avis publié : 30 janvier 2014

De passage pro sur la semaine. J y ai loge 4nuits.
Pas de pb, accueil bien. chambre très bien et propre. Salle de bain ok. Ptit déj simple mais suffisant. A 2min de la gare. Parking public en face gratuit 19h/9h.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Metz et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 janvier 2014

Bon établissement situé proche de la gare, accueil souriant et agréable, chambre confortable bien insonorisée, petit déjeuner avec des produits du marché : bon pain, bonnes viennoiseries, oranges à presser, café et lait de bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de voir que votre passage dans notre hôtel vous a donné satisfaction.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre disposition.

Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel confortable et pratique. A deux pas de la gare et du centre ville.
Les chambres sont raisonnablement spacieuses et agréables.
Enfin, l'accueil est remarquable et charmant.
Un joli lieu pour profiter de la ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Metz et d'avoir eu l'amabilité de partager ce commentaire sur Tripadvisor.

Sachez que toute l’équipe de l'Ibis Styles de Metz a été très touchée par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de service ainsi que la qualité de l’accueil ; votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense !

Nous espérons sincèrement avoir la chance et le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Très cordialement,

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014