“Moyen....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Metz Centre Gare

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Styles Metz Centre Gare
N° 4 sur 31 Hôtels à Metz
Strasbourg, France
“Moyen....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Bien situé et facile d'accès...mais service moyen.
Chambre laissée ouverte toute une journée après le ménage, service du petit déjeuner poussif....et ascenseur en panne. Bon d'accord, ils ne sont pour rien dans la panne d'ascenseur, disons que cela contribuait à l'ambiance...dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire pleinement votre séjour dans notre hôtel. Concernant le petit-déjeuner, inclus dans le prix, il offre pourtant un choix varié qui satisfait habituellement notre clientèle. Pour la panne d'ascenseur, nous ne pouvons malheureusement pas anticiper et comprenons votre mécontentement. Le nécessaire a été fait et il est de nouveau en fonctionnement.

Nous restons à votre entière disposition et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations,

Séverine
Assistante de Direction

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

(1 nuit pour déplacement pro)

Ckeck in vers 16h, j'ai été très bien accueullie par l'hotesse. Souriante, aimable, serviable et efficace ! (Beau hall d'accueil et escaliers...)

Pas de parking, mais de nombreuses places disponibles autour. Proximité du centre ville et des restaurants

Chambre (n°106) : Petite, mais suffisante pour 1 nuit et pour 1 personne. Très propre. Ancien ''All Season'' on sent peut etre un peu qu'on chercher à faire du ''Ibis Style neuf'' dans du vieux, mais peut importe.
Literie un peu creusée, très bons oreillers. J'ai bien dormi. Très bien insonorisé malgré qu'il soit sur une Avenue avec du passage à Metz.

Petit déjeuné: Point sur lequel j'accorde le plus d'importance et qui détermine toujours mon impression général ... : Et bien, agréablement surprise : Très bon PDJ ! J'avais peur qu'il soit ''standardisé Ibis'' , mais ce dernier est plutot complet et peut ravir tous le monde !
Les seules petites remarques que je pourrais faire : Un choix de painx spéciaux peut etre un peu plus large et issue d'une ''vraie boulangerie'' ? (seul un pain au céréale est proposé avec de la baguette tradition) , un réassort plus réguliers des produits sur le buffet (je n'en ai pas souffert qu'a premiere arrivée a 6h...Mais par exemple, a 6h45 il n'y avait plus de pain aux céréales ni de petit croissant beurre...et pas grand personnel pour s'en apercevoir...) , une pince a pain pour le grille pain, et des confitures de meilleurs qualités... (pourquoi pas essayer de proposer de ''vraies confitures'' ainsi que des produits Lorrain/Alsacien (Mirabelle, Kougloff...!) .
Des petits détails qui perfectionneront peut etre un jour ce beau buffet : Jus d'orange à pressé (génial) , 2 pains proposé, lait, yaourt, fromage blanc, compote, salade de fruits, thé, café, chocolat, jambon, fromage... Choix vraiment sympa et produits dans l'ensemble de qualité (sauf confiture et miel, trop industrialisé...)

En terme de rapport qualité/prix, j'ai profité d'une offre spécial... Et j'en est été très satisfaite. Aux tarifs habituels, un chouilla trop cher peut etre ?

En résumé, un hotel très sympa ou je reviendrais si besoin :)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Madame,, Nous souhaitons vous remerciez pour votre commentaire. L'ensemble de notre équipe est très fière d'avoir répondu à toutes vos attentes et de vous avoir fait passer un excellent séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Séverine M.
SURESNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

De passage pro sur la semaine. J y ai loge 4nuits.
Pas de pb, accueil bien. chambre très bien et propre. Salle de bain ok. Ptit déj simple mais suffisant. A 2min de la gare. Parking public en face gratuit 19h/9h.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Metz et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Obernai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bon établissement situé proche de la gare, accueil souriant et agréable, chambre confortable bien insonorisée, petit déjeuner avec des produits du marché : bon pain, bonnes viennoiseries, oranges à presser, café et lait de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de voir que votre passage dans notre hôtel vous a donné satisfaction.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre disposition.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel confortable et pratique. A deux pas de la gare et du centre ville.
Les chambres sont raisonnablement spacieuses et agréables.
Enfin, l'accueil est remarquable et charmant.
Un joli lieu pour profiter de la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Metz et d'avoir eu l'amabilité de partager ce commentaire sur Tripadvisor.

Sachez que toute l’équipe de l'Ibis Styles de Metz a été très touchée par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de service ainsi que la qualité de l’accueil ; votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense !

Nous espérons sincèrement avoir la chance et le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Très cordialement,