“Tout avait pourtant bien commencé !” 3 5 étoiles

Ibis Styles Metz Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue Foch, 57000, Metz, France   |
N° 11 sur 30 hôtels à Metz
SOUFFELWEYERSHEIM
“Tout avait pourtant bien commencé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel bien placé géographiquement, à deux pas de la Gare et non loin de l'hyper centre. Possibilités de parking aux alentours. Accueil aimable et chaleureux. Conformément à ma demande, une chambre dans les étages supérieurs nous a été proposée. Belle chambre, vaste, bien aménagée, donnant sur le Boulevard, mais sans nuisances car bien isolée. Bonne literie. Le petit-déjeuner est copieux et satisfaisant. Par contre, une inorganisation flagrante de la personne chargée de la gestion du petit-déjeuner ! Tables non désservies rapidement et buffet en manque de réachalandage ! Le 2ème jour, notre chambre n'a été que partiellement refaite (poubelles vidées et nouvelles serviettes de bain mises à disposition, mais lit non refait !). La situation a été signalée à la réception vers 18h, mais plus moyen de trouver une femme de chambre ou une personne susceptible d'y remédier. Pour un hôtel de ce type, c'est innacceptable ! La chambre ayant été pré-payée, la demande d'un geste commercial n'a pu aboutir de manière satisfaisante. Nous n'y reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étages supérieurs et donnant vers le Boulevard. La vue est superbe !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bien placé en ville (proche de la gare), personnel très sympa. Dommage que les lits (très propres) ne soient pas bien adaptés aux personnes de grande taille.
Trop de queue à la machine à café au petit dej.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel très agréable pour courts séjours à METZ. Proximité de la gare, distance de marche du centre-ville et des bons restaurants à proximité. Facilité de stationnement dans les environs. Les employés sont très courtois et toujours disponibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bar-le-duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé entre la gare (2 minutes à pied) et le centre ville (10 minutes). Tout confort nécessaire est disponible. Le matin un copieux petit-déjeuner vous attend. Très beau bâtiment typique de la ville de Metz.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel très beau de l'extérieur, halle d'entrée et personnel très accueillants, à l'écoute et près à conseiller.
En revanche on annonce un lit double, c'est finalement 2 lits simple raccordés par une fermeture éclaire. Le lit est à moitié fait (draps house juste posé, alaise en boule dans les coins, pas étendue)La salle de bain est vraiment petite, et la douche est salle (trace d'eau qui a stagné, poil..).
Et la chambre ne suit pas du tout le concept ibis styles avec l'idée de chambres modernes. Bref, déçue de cet ibis.

• Séjour du mars 2014
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Madame,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Ibis Styles est une marque non-standardisée d'hôtels qui met le design et l'offre tout compris au coeur de son concept. Les décorations sont hétérogènes et vous pouvez tout aussi bien trouver des hôtels modernes que des hôtels de caractère, comme le nôtre par exemple.

Concernant le confort de la literie et la propreté de la salle de bain, nous regrettons de ne pas avoir été alertés. Ainsi nous aurions pu vous proposer une solution.

En tout cas, nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits concernant le personnel et l'hôtel. Nous ne manquerons pas de leur faire connaître vos impressions.

Restant bien entendu à votre disposition,

Bien cordialement,

Séverine M.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Prices are for 1 room, 2 adults