“Centre ville”

Ibis Styles Metz Centre Gare
N° 4 sur 30 Hôtels à Metz

Ribeauvillé, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous séjournons régulièrement en hôtel 3 étoiles le temps de courts week-end. Nous ne connaissions encore pas les hotels ibis... Nous aurions dû continuer à ne pas les connaitre !
Nous estimons que cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles !
La décoration est vieillote, les chambres sont petites, le ménage n'est pas fait correctement (poussière sur les "niches" dans le meuble au bord du lit, découverte d'une dosette de liquide pour les yeux dans la salle de bains...)
Pour ce qui est du petit déjeuner : peu de choix, qualité moyenne, il manquait des produits et le responsable du petit déjeuner n'a pas apporté les produits manquants pendant tout le temps où nous avons pris notre petit déjeuner. Les tables de petits déjeuner sont débarassées, mais pas nettoyées... Il faut donc s'installer sur les miettes des personnes qui étaient là avant...
Bref, heureusement que nous n'avions réservé qu'une seule nuit !
Si nous devons néanmoins trouver des points positifs : climatisation, les draps et serviettes sont propres, les chambres sont bien isolés de l'extérieur, on n'entend pas le bruit des voitures ! (mais manque d'isolation entre les chambres : nous avons entendu le voisin chanter....)
En conclusion, nous vous conseillons d'éviter cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Deux chambres réservées sur le site internet de l’hôtel donc pas de choix pour l'emplacement possible. Résultat :une chambre (318) à coté de la porte de l'ascenseur avec bruit des portes et "ding" d'ouverture / fermeture jusqu’à 01h00 du matin - impossible de dormir, une autre chambre (318) sans problème particulier car un peu plus loin de l'ascenseur.Petit déjeuner très classique - salade de fruits en boite -charcuterie industrielle (jambon et saucisson) lait à peine tiède, mini viennoiserie,fromage industriel,pas de journaux à disposition ou alors en nombre insuffisant (à 08h00)
personnel d'accueil faisant son travail,sans plus,Bonne isolation phonique sur l'avenue très passante
Salle de bain classique ,sans produit d'accueil (gel douche,savonnette) Bonne literie.A coté de la gare et à 20 minutes à pied du centre ville.Un peu léger pour un 3 étoiles !!Fuir, si vous pouvez, les chambres proche des ascenseurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres proche des ascenseurs sont à éviter car très bruyantes?La chambre 217 est proche mais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
margny
Avis écrit le 2 juin 2014

En arrivant a l'hotel la receptionniste est sympathique mais incompetente (incapable d'indiquer le parking le plus proche). Chambre limite pour un 3 etoiles, salle de bains vetuste. La porte des wc ne se ferme pas. Pas de brosse dans les wc. Il fait chaud dans la chambre... tres chaud. Pourtant la temperature est au minimum. Insonorisation du couloir nulle. Mais le pire est a venir... le petit dejeuner compris... 1 personne se charge du service. Il y a vraiment le strict minimum dans le buffet, les jus sont chauds, tres tres peu de choix. Pas de vaisselle propre, les tables ne sont pzs debarassees... faites le vous memes ou mangez dans les crasses des clients d avant. Et quand on se plaint... la seule reponse du serveur est qu il n e peut rien si tout le monde mange en meme temps... bref hotel a eviter, ne vaut pas du tout un 3 etoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Mercure Metz Centre
N° 10 sur 30 à Metz
Novotel Metz Centre
Novotel Metz Centre
N° 9 sur 30 à Metz

Vous connaissez Ibis Styles Metz Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Metz Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Metz Centre Gare
Adresse: 23 avenue Foch, 57000, Metz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 30 Hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Metz Centre Gare
All Seasons Metz