“Hotel moyen -”

Novotel Metz Centre
N° 9 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié: 25 janvier 2014

Novotel très moyen. Chambre à la décoration a revoir absolument. Je pensais qu'il ne restait plus que les F1 qui mettaient encore du crépis grossier sur les murs. Les équipements de la salle de bain sont vieillots, la moquette usėe, la réception des chaines de tv était médiocre, la tv un vieux modèle. Bref le prix n'est pas justifié.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
NOVMETZ, Directeur général de Novotel Metz Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher IKKKS,

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message.

Je vous accorde que nos TV étaient trop petites. Cela est désormais réglé, en effet nous disposons aujourd'hui de télévision 40 pouces avec un choix de 55 chaînes.

Espérant vous recevoir a nouveau dans notre belle ville de Metz

Très cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Metz Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 7 janvier 2014

les chambres sont spatieuses mais cet hotel a un inconvenient majeur : que ce soit en mai ou cette fois en decembre, pas de climatisation donc impossible de regler la temperature de la chamber. incroyable pour ce standing et inadmissible. 25 degres dans la chamber le 2 janvier...donc il faut jouer entre l'ouverture dela fenetre et le niveu de ventilation (air chaud quoi qu'il harrive en hiver). bref bienvenu dans le monde merveilleux des hotels trop chaud en hiver avec en plus une couette bien lourde pour tout arranger... bref allez ailleurs sauf si vous etes frilleux

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOVMETZ, Directeur général de Novotel Metz Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher STEGI 33,

Tout d'abord je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Notre établissement est équipé de climatisation à réglage individuelle dans chaque chambre grâce à un thermostat. Celui-ci ne fonctionnait peut-être pas.

N'hésitez pas lors d'une prochaine visite dans notre établissement à nous informer de tout dysfonctionnement afin que nous puissions y remédier pour que vous gardiez un meilleur souvenir de notre hôtel.

Merci pour ce retour, auquel nous accordons la plus grande attention

Bien cordialement

Avis publié: 5 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 29 décembre 2013

Hôtel en plein centre ville avec un parking en accès direct. Emplacement enviable pour une découverte à pied du centre historique. Hôtel très bien conçu pour les familles avec grandes chambres équipées d'un grand lit avec un canapé lit double (mais à deux matelas). Salle de douches et toilettes séparées. Eau offerte dans la chambre ainsi que thé et café, jouets pour les enfants ( + au rez de chaussée bdthéque). Accueil professionnel, efficace et aimable Piscine pour l'été uniquement. Très bon buffet de petit déjeuner, toujours approvisionné (utile quand la salle est comble). Offre city break très intéressante, surtout à 4. Les bémols : c'est un hôtel de chaine donc très impersonnel, les petits extras de salle de bains se limitent à du savon et un mixte douche shampoing, offre télévision faible couplée à une réception de qualité plus que médiocre.

Astuce pour la chambre : vue sur la cour intérieure avec vue sur la cathédrale
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher VGS009,

Je vous remercie pour votre témoignage sur l'ensemble des prestations de notre établissement.

Vous avez été déçu par la qualité de nos TV et je vous l'accorde. Nous allons remédier à ce problème car à partir de fin janvier 2004 nous remplaçons l'ensemble de notre parc TV avec un vrai choix de chaînes.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement

Sincères salutations

Avis publié: 16 décembre 2013

Hôtel très bien situé en centre ville. Grande chambre agencée sobrement. C'est Novotel cela manque de charme mais c'est standard pour une chaîne. Bonne literie. Parking en sous sol permettant de garer la voiture pour 10 € par jour. Petit déjeuner très bien et copieux en semaine, attention le weekend en fin d'année.....il y a une razzia sur le petit déjeuner !!!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher OBELIX78750,

Il est vrai que notre établlissement est situé en plein coeur de la ville de Metz, ce qui permet de visiter les principales attractions de la ville à pied.
Et pour se garer nous disposons d'un parking très conséquent avec accès direct à l'hôtel

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre hôtel,

Très sincèrement

Avis publié: 14 décembre 2013

Séjour en famille et avec des amis, nous avons loué 2 chambres familiales qui étaient composées d'un grand lit et d'un clic clac. Dans la chambre vous trouverez une bouilloire avec quelques échantillons thé et café. En plein centre ville, accès assez difficile. Personnel accueillant. Petit déjeuner très copieux et complet (pains, brioches, viennoiseries, beurre, confiture, miel, Nutella, jus de fruits, salade de fruits, crêpes, bacon, œufs..... Piscine non utilisée car non couverte et temps pluvieux. En résumé je recommande cet hôtel.
Hôtel sélectionné car offre avantageuse sur internet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille