“Qualité de services” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Metz Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Metz Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Metz Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place des Paraiges | Centre Saint Jacques, 57000, Metz, France   |
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 4 sur 30 hôtels à Metz
“Qualité de services”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses, même si elles méritent un très sévère rafraîchissement.
Concernant le personnel, celui-ci est globalement très agréable.
Le petit déjeuner est très bien, les produits sont de qualité et le choix est de bon niveau.
Le restaurant est correct sans plus. L'hôtel étant idéalement situé dans le Coeur de la ville de Metz, il est préférable de choisir un restaurant à proximité.
Globalement, je suis tout à fait satisfait et je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
NOVMETZ, Directeur général de Novotel Metz Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Guillaume G,

Je vous remercie pour votre témoignage.

Il est vrai que notre hôtel est idéalement situé en plein coeur de la ville de Metz ce qui vous permets de visiter à pied l'ensemble des attractions de notre belle ville à pied.

Pour ce qui concerne le PDJ, j'espère que vous avez pu le prendre au bord de notre piscine.

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel super pratique. En plein centre ville, tout se fait à pied. Noyé dans un centre commercial, super pour le shopping. Parking sous-terrain, voiture accessible en quelques petites minutes. La chambre efficace avec son sasse fermé isolant les bruits de couloir et la toilette séparée ! Personnel bien sympa, petit-déjeuner et dîner bien servi . Rien de négatif sauf peut-être la piscine non chauffée, dommage pour les jours un peu froid d'été. A conseiller, c'est sûre !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOVMETZ, Directeur général de Novotel Metz Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher rapid1200,

Je vous remercie pour votre témoignage et j'espère vous revoir très vite dans notre belle ville de Metz.

Nangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une nuit de passé en ce mois de juillet 2014. Réservation simple et rapide via le site internet. Réceptionnistes professionnels, souriants. On arrive à l’accueil, on sent l'endroit bien entretenu. L'arrivé dans la chambre laisse cette impression perdurer.
Petite inspection de la chambre positive. Tout semble fonctionner sans problème (lumières, eau chaude/froide, climatisation, TV HD) pas testé le téléphone. Pour la clim j'ai préféré l''éteindre car je suis assez sensible et attrape rapidement froid.

A part une porte grinçante très légèrement dans une autre chambre j'avais l'impression d'être seul à l'étage. Chose démenti par les clients croisé au détour du couloir. Donc insonorisation correct de l'intérieur. Ma chambre donnait côté piscine et non pas sur une rue. De fait je ne peux pas trop dire l'insonorisation par rapport à l'extérieur est correct ou pas vu la pluie il n'y avait pas foule dehors.

Le restaurant est simple, le personnel de table fait son travail de manière carré, la cuisine plus que correct sans non plus dire que c'est époustouflant et les prix ne m'ont pas fait froid dans le dos.

La douche est assez "haute" pour mon 1m90 à mon avis même pour ceux de 2m il ne devrait pas y avoir de soucis pour se tenir debout.

Point positif:
- rapidité de réservation
- parking en sous sol avec accès direct avec la réception
- très bien placé au centre ville. Très proche des commerces et des points de visites..
- restauration
- espace de la chambre

Point à revoir:
- La moquette utilisé dans la chambre fait un peu "vieillotte" par rapport au mobilier et commence aussi à accuser son âge à certains endroits.
- Le mini-bar est surélevé par rapport à l'étagère où il est placé. Et pas mal de poussière s'y accumule en dessous (donc soit procéder à un nettoyage en profondeur et non pas sur les quelques centimètres soit fermer l'ouverture)
- Je ne l'utilise pas. Mais j'ai voulu tester le coffre-fort. Alors je m'y suis peut-être mal pris, mais dés l'arrivé il était fermé et je n'ai pas réussi à l'ouvrir, pas trouvé de code d'ouverture. Je ne me suis pas pris la tête avec cela n'en ayant pas l'utilité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Natombi,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre dernier séjour dans notre établissement et de le partager avec l'ensemble des internautes.

Merci pour les points positifs et concernant les points a améliorer je vais m'entretenir avec les services concernés.

Espérant vous revoir très vite dans notre établissement

Prices are for 1 room, 2 adults