“Très bon rapport qualité-prix”

Novotel Metz Centre
N° 9 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 11 août 2014

Vu le prix demandé en chambre exécutive, ce fut parfait. Chambre très grande bien équipée et design.
Petit déjeuner et service très satisfaisant.
Restaurant peu intime.
Piscine exterieure au coeur du restaurant. Peu pratique.
Situation idéale au coeur de Metz. Parking à 10€ les 24h.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
NOVMETZ, Directeur général de Novotel Metz Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Itsunome,

Je vous remercie pour votre témoignage et j'espère vous revoir très vite dans notre établissement.

Avis publié : 7 août 2014

en réservant sur le site accordhotel je me suis trompé d'un mois, j'ai réservé pour la nuit du 25 au 26 août au lieu du 25 au 26 juillet, je m'en aperçois au mail de confirmation mais c'est trop tard. la resa etant prépayer ni l'assistance téléphone accord ni leur service réclamation ne peuvent intervenir, mais l'hotel novotel de Metz comprends mon erreur et mon désarroi et rectifie par téléphone puis renvoi en mail de confirmation à la bonne date. Merci. Super séjour, confortable et très bien situé.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 août 2014

Se trouve à proximité immédiate du centre commercial Saint Jacques dont il partage le parking (10 € les 24h). Novotel classique, chambres confortables, service professionnel, petit déjeuner correct. Emplacement idéal au milieu de la vieille ville, prés de la Moselle et de nombreux restaurants aux alentours. Bref rien à redire à part peut être les moquettes à changer, cela commence à faire un peu vieillot....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
NOVMETZ, Directeur général de Novotel Metz Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher atco-lfff,

Merci d'avoir pris le temps de relater votre expérience sur notre établissement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre belle ville de Metz.

Avis publié : 26 juillet 2014

Pas d'aide pour les bagages à l'arrivée. ... pour un 4 étoiles. .. sinon personnel compétant agréable et disponible. Propreté tout de même limite moquette couvre lit... matelas horribles à chaque mouvement les ressort claquent pas une nuit reposante. Et le comble des travaux dès 7h du matin en semaine.... bref pas idéal.

Astuce pour la chambre : Lit avec les ressorts qui claque des qu'on se tourne. Couvre lit enfant tâché pas changé en 4 nu...
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Chère Clarisse H,

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Concernant la propreté du couvre lit que vous mettez en doute, sachez qu'il s'agit de housse de couette que nous changeons bien évidemment et au minimum à chaque nouveau client.

Pour le bruit nous sommes actuellement en contact avec la direction du centre commercial afin de comprendre et surtout que cela ne représente plus.

Espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avions pris 2 nuits. Accueil a la reception agréable. Mais c'est la catastrophe quand nous allons dans notre chambre. On nous dit chambre non fumeur: elle empestait la tabac froid, chambre trés trés viellote. Alors admettons comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires que seulement 85% de l'hotel est rénové, mais cela n'enlève en rien le fait que la chambre aurait dû être propre. Les photos parlent d'elles même. Une crasse sur le télephone, des wc salles, on osait a peine toucher les poignées de portes. Un problème survient a 1 heure du matin, un bruit incessant de roulement et ensuite un "boom" se repète toutes les 3 minutes. Impossible de dormir, nous appelons la réception: d'autres personnes avaient déja signaler le problème la personne pense que cela vient des travaux au centre commercial qui jouxte l'hôtel. On nous rapelle 6 minutes plus tard pour nous dire que le problème est résolu que les ouvriers arrêtent. Bien sur! Rebelotte 10 minutes plus tard. Nous rappelons: il ne peut rien faire pour nous l'hôtel est complet. Super! Nous n'avons donc pas dormi de la nuit.
Pour fréquenter régulièrement des novotels, le petit déjeuner est loin d'être au niveau: arrivés pour 10h pas de viennoiseries et jamais le personnel n'en a remis.
Nous allons à la reception faire part de notre "nuit" bien décidés a quitter cet hôtel afin d'éviter une autre nuit blanche.
Personne trés agréable qui comprend notre problème et qui immédiatemnent nous propose une autre chambre en nous précisant qu'elle nous a surclassé! Peu importe au moins elle fut réactive.
La seconde est certes un peu plus moderne mais la propreté laisse là aussi à désirer. Mais qu'importe nous étions tellement épuisé que nous nous en sommes accomodés.
Au final le problème des travaux est connus de l'hôtel mais les chambres proches de ses bruits sont quand mêmes louées. De plus, à la vue de notre première chambre on est loin du standing du groupe et le prix n'arrange rien. Nous retounerons sur metz mais certainement pas au novotel.

Séjour en : juillet 2014

Cher PandatorChelles,

Tout d'abord je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message.

Suite à une lecture attentive de votre expérience dans notre établissement, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Je peux vous assurer que je vais me rapprocher du service des étages afin que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Pour ce qui concerne le bruit durant la nuit, il est vrai que le Centre Commercial se trouvant à coté et sous notre établissement effectue actuellement des travaux de rénovation maix ceux-ci se font sans aucune nuisance pour nos clients depuis plus de 6 mois. Je ne peux pas vous expliquer les causes de ces nuisances durant votre nuit mais je vais contacter la direction du Centre Commercial.

Espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Avis publié : 23 juillet 2014

Rien à redire tout est parfait. Emplacement idéal avec parking souterrain juste en dessous de l'hôtel. Chambres propres, personnel souriant, petit déjeuner copieux et très agréable au bord de la piscine. A recommander.

• Séjour en : juillet 2014

Chère ChantalB54,

Un très grand merci pour votre retour et avec votre permission, je le transmets volontiers à nos équipes.

Espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 20 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com