“A refaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Metz Centre

Novotel Metz Centre
N° 7 sur 31 Hôtels à Metz

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel situé dans le centre de Metz et jouxtant la quartier piétonnier.
Chambre très spacieuse, récemment refaite avec sobriété mais avec goût et très fonctionnelle.
Excellent petit déjeuner mais un peu bousculé du fait de la présence simultanée d'un groupe de plusieurs dizaines de personnes.
Seule autre remarque : un ascenseur de l'hôtel débouche directement dans le parking du centre commercial voisin, ce qui est bien commode mais, à l'arrivée, localiser cet ascenseur pour accéder à l'hôtel, après s'être garé dans ce très grand parking, n'est pas facile.
Le soir de notre arrivée nous avons dîné au restaurant : carte étendue et assez créative, assez bonne cuisine, bon service et bon rapport-qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
NOVMETZ, Directeur général de Novotel Metz Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Gusto-Gourmet,

Merci pour avoir pris le temps d'écrire un message sur votre dernier séjour dans notre hôtel.

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

La salle de bain n'était pas parfaitement propre (tâches sur le sol). Il n'y avait qu'une seule couverture pour le lit canapé, ce qui n'a pas suffit pour ma fille qui a eu froid une partie de la nuit.
En revanche, la situation de l'hôtel est parfaite, car en plein centre de Metz et à quelques pas de la cathédrale.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Chère Lola6,

Tout d'abord je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déoulé comme vous le souhaitiez.

Sachez que nous avons quelqu'un de disponible 24H/24 à la réception de notre établissement pour répondre a toute interrogation ou insatisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Parking compliqué à trouver dans ce quartier piétonnier mais, une fois la voiture garée, le centre ville est à portée de main. L'heure de pointe du petit dej provoque des embouteillages et des attentes de réappro mais la qualité est conforme au Novotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher patrickancel,

Je vous remercie pour votre témoignage.

Nous avons bien noté votre difficulté à trouver notre parking dans la ville. Conscient de ce petit problème nous sommes en train de réfléchir pour la mise en place d'un fléchage avec la ville.

espérant vous accueillir a nouveau

Bien cordialement

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Vu le prix demandé en chambre exécutive, ce fut parfait. Chambre très grande bien équipée et design.
Petit déjeuner et service très satisfaisant.
Restaurant peu intime.
Piscine exterieure au coeur du restaurant. Peu pratique.
Situation idéale au coeur de Metz. Parking à 10€ les 24h.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
NOVMETZ, Directeur général de Novotel Metz Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Itsunome,

Je vous remercie pour votre témoignage et j'espère vous revoir très vite dans notre établissement.

Matoury, French Guiana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

en réservant sur le site accordhotel je me suis trompé d'un mois, j'ai réservé pour la nuit du 25 au 26 août au lieu du 25 au 26 juillet, je m'en aperçois au mail de confirmation mais c'est trop tard. la resa etant prépayer ni l'assistance téléphone accord ni leur service réclamation ne peuvent intervenir, mais l'hotel novotel de Metz comprends mon erreur et mon désarroi et rectifie par téléphone puis renvoi en mail de confirmation à la bonne date. Merci. Super séjour, confortable et très bien situé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Noisy le grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Se trouve à proximité immédiate du centre commercial Saint Jacques dont il partage le parking (10 € les 24h). Novotel classique, chambres confortables, service professionnel, petit déjeuner correct. Emplacement idéal au milieu de la vieille ville, prés de la Moselle et de nombreux restaurants aux alentours. Bref rien à redire à part peut être les moquettes à changer, cela commence à faire un peu vieillot....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
NOVMETZ, Directeur général de Novotel Metz Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher atco-lfff,

Merci d'avoir pris le temps de relater votre expérience sur notre établissement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre belle ville de Metz.